Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roman Polanski : Une femme affirme être sa fille et celle de Sharon Tate

Sharon Tate et Roman Polanski à la première fu film "Rosemary's baby" à Paris en 1968.
19 photos
Lancer le diaporama
Sharon Tate et Roman Polanski à la première fu film "Rosemary's baby" à Paris en 1968.
Lassé des accusations de viol proférées à son encontre, Roman Polanski accorde une longue interview à "Paris Match" dans le numéro du 12 décembre 2019 - sa "grande explication". Dans cet entretien, le cinéaste français raconte l'histoire farfelue d'une femme qui dit être sa fille et l'enfant que portait Sharon Tate lorsqu'elle a été assassinée en 1969.

Lorsque Sharon Tate a été sauvagement assassinée le 9 août 1969 à Los Angeles, l'actrice américaine de 26 ans et épouse de Roman Polanski était enceinte de huit mois et demi. Elle était sur le point de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Paul qui repose depuis au cimetière Holy Cross de Curver City, dans la Cité des Anges. Pourtant, une femme prétend être l'enfant que portait Sharon Tate au moment de son meurtre et prétend que les assassins, Charles Manson et ses disciples, l'ont sauvée. Une histoire complètement incroyable que Roman Polanski raconte dans le numéro du 12 décembre 2019 de Paris Match, dont il fait la couverture.

A la fin de ce long entretien dans lequel il se défend surtout d'être un monstre - revenant sur les multiples accusations de viols, y compris la plus récente, de Valentine Monnier, dont il se souvient "à peine" -, Roman Polanski révèle qu'une personne prétend être sa fille. "Il y a une vingtaine d'années, une femme m'a contacté en disant que Sharon ne portait pas un garçon, mais une fille, et que c'était elle, sauvée par les assassins, raconte Roman Polanski. Depuis elle m'envoie des lettres, des cadeaux, des photos. Elle a changé son nom de Rosie Blanchard en 'Rosie Tate Polanski'", explique-t-il. Pour le réalisateur français de 86 ans, cette histoire relève du "délire" : "Elle est née deux ans après la mort de Sharon !" Et l'histoire ne s'arrête pas là ! "Il y a deux ans, à Gstaad, un jeune couple a sonné à ma porte. Ils m'ont remis une lettre de Rosie, je ne savais pas qui c'était. Le jeune homme m'a dit : 'Rosie, ta fille. C'est ma mère, je suis ton petit-fils !'", poursuit Roman Polanski. "Au secours !", s'exclame-t-il ensuite.

Ma vie était brisée

Lors de cette longue interview réalisée durant cinq heures dans son appartement parisien de la chic avenue Montaigne, Roman Polanski revient également sur le meurtre de Sharon Tate et sur l'après. "Ma vie était brisée. Déjà à cette époque, je n'aimais pas trop me montrer. Pendant que la police menait l'enquête, autour de moi on me disait : 'Il faut que tu parles.' J'ai finalement tenu une conférence de presse, j'ai raconté notre bonheur, notre vie tranquille sans débauche ni drogue, sauf parfois un ami qui fumait un joint... C'est la seule phrase que tous les médias ont reprise !", se souvient le mari d'Emmanuelle Seigner avec amertume. Charles Manson a passé le reste de sa vie en prison et est mort à l'âge de 83 ans en novembre 2017.

L'intégralité de l'interview de Roman Polanski est à retrouver dans Paris Match en kiosque le 12 décembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel