Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romane Bohringer : Cette manie dégoûtante qu'elle assume volontiers

Exclusif - Romane Bohringer - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, qui sera diffusée le 23 septembre sur France 2. Le 17 septembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Romane Bohringer - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, qui sera diffusée le 23 septembre sur France 2. Le 17 septembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Il y a bien un détail la concernant que Romane Bohringer n'a pas montré à l'écran dans "L'Amour flou", film très autobiographique actuellement à l'affiche. Un détail pas franchement ragoûtant qu'elle dévoile au grand jour, en interview. Âmes sensibles s'abstenir !

Actuellement à l'affiche des salles de cinéma avec L'Amour flou aux côtés de son ex-compagnon Philippe Rebbot, et sur les planches avec L'Occupation, Romane Bohringer est sur tous les fronts. Dans le magazine spécial week-end du Parisien (daté du 12 octobre 2018), l'actrice et réalisatrice se confie sur des choses inavouables. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela vaut le détour.

On découvre par exemple que la fille de l'iconique Richard Bohringer adore... se ronger les ongles de pied. Des détails peu ragoûtants qu'elle donne sans fard. "Je le fais depuis toujours. Et après, je les mange ! J'aime le bruit quand je les croque", avoue-t-elle. Et de reconnaître : "Ce n'est pas glamour." Pour autant, Romane ne s'arrêtera jamais de le faire. Elle révèle en prime qu'elle a donné le pli à son fils Raoul, 7 ans, et que cela "agaçait beaucoup" son ex Philippe Rebbot, avec qui elle partage l'affiche dans L'Amour flou.

Romane Bohringer se dévoile également en acheteuse compulsive, elle révèle pleurer sur des chansons de Céline Dion, n'avoir pas de marge de tolérance concernant les gens ivres ou encore avoir arrêté la cigarette "pour faire plaisir" à sa fille Rose, 9 ans. Et d'avouer à ce sujet : "Je regrette tout dans la cigarette : l'odeur, le geste, la chaleur dans la gorge, fumer après l'amour... En plus, j'ai pris 10 kilos, et j'ai dû changer tous mes jeans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel