Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roméo Elvis en couple : Lena Simonne évoque son "amour" pour la première fois depuis la polémique

15 photos
Voir 15 photos
Roméo Elvis en couple : Lena Simonne évoque son "amour" pour la 1e fois depuis la polémique
Pour la Saint-Valentin, le dimanche 14 février 2021, Lena Simonne a publié une photo de Roméo Elvis pour la première fois depuis qu'il a reconnu avoir été l'auteur de gestes déplacés sur une fan. L'occasion pour le mannequin de répondre aux rumeurs sur son couple.

Roméo Elvis et Lena Simonne s'aiment toujours, malgré la grosse polémique. Le chanteur et sa compagne étaient restés plutôt discrets sur l'avancée de leur relation depuis l'éclatement de l'affaire en septembre dernier. Une ancienne fan expliquait que Roméo Elvis l'avait agressée dans une cabine d'essayage d'une friperie bruxelloise quelques mois auparavant. Depuis, le mannequin et le rappeur n'avaient pas publié de photos d'eux ensemble, alimentant ainsi les rumeurs d'une rupture.

Il fallait attendre que l'affaire se tasse, et le jour de la Saint-Valentin, pour que l'un d'entre eux ne démente ces rumeurs. Le dimanche 14 février 2021, Lena Simonne a publié une photo d'elle et de Roméo Elvis, ensemble à la piscine avec la légende suivante : "2012-2021 mon meilleur pote, mon amour, mon amant". L'égérie Etam en profitait pour dévoiler le tout premier message jamais échangé avec sa future moitié. "T vraiment une fille charmante j'aimerai bien à l'avenir te rencontrer dans st luc mais t'es super discrète pas souvent moyen de te voir", écrivait Roméo Elvis, le 11 février 2012. Un message qui a donné lieu à une longue relation.

Quelques jours après que le témoignage de la victime ne soit publié - en plein contexte de libération de la parole de femmes abusées par des personnalités du rap, à l'image de Moha La Squale -, Roméo Elvis avait publié un communiqué qui n'avait pas convaincu la totalité de ses fans. "Les réseaux sociaux s'enflamment et oui : j'ai pris conscience d'avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu'un, croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une, et m'arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j'ai compris", avait-il expliqué.

Sa soeur Angèle avait dénoncé des "actes allant à l'encontre" de ses principes et appelait à "une prise de conscience globale". Un sujet plus que jamais dans l'actualité au lendemain de la prise de parole de Pomme - gagnante de la Victoire de l'artiste féminine 2021 -, harcelée sexuellement par un professionnel de la musique lorsqu'elle était adolescente.

Depuis l'affluence de ces témoignages sur les réseaux sociaux, Roméo Elvis et Moha La Squale ont perdu leurs contrats avec Lacoste. Le rappeur parisien est, lui, poursuivi par plusieurs plaintes venant d'anciennes compagnes. Certaines affirmaient avoir été victimes de violences conjugales, tentatives d'homicide et même de séquestration.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image