Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roméo Elvis et Lena Simonne insultés par Yseult, règlement de comptes sur Insta

Exclusif - Roméo Elvis lors de la cérémonie de la 1ère édition des "Olympia Awards" (cérémonie récompensant des artistes de la musique et de l'humour, présentée par A. de Caunes) à l'Olympia. Paris, le 11 décembre 2019. © Gorassini-Tribeca/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Roméo Elvis lors de la cérémonie de la 1ère édition des "Olympia Awards" (cérémonie récompensant des artistes de la musique et de l'humour, présentée par A. de Caunes) à l'Olympia. Paris, le 11 décembre 2019. © Gorassini-Tribeca/Bestimage
D'ordinaire décontracté et plutôt réservé, Roméo Elvis a laissé apparaître un tout autre visage lorsque l'artiste Yseult s'est permis de critiquer publiquement sa chérie Lena Simonne. Finalement, celle qui a mis le feu aux poudres a voulu éteindre l'incendie.

Lorsqu'on touche à sa chérie Lena Simonne, Roméo Elvis montre les dents ! Alors qu'elle avait publié une photographie pour dénoncer les violences policières en portant un tee-shirt hommage à Adama Traoré, Lena s'est fait attaquer par la chanteuse Yseult via Instagram. Sortie de nulle part, l'interprète du titre Rien à prouver a jeté le discrédit sur la story en question de Lena, qu'elle jugeait inutile et totalement hypocrite, repostant le cliché de la jeune femme en ajoutant quelques petits mots acerbes de son cru : "Les mêmes personnes qui vont dire, je ne suis pas raciste car j'ai un ami négro ou arabe. Vos excuses on s'en beurre. Porter un t-shirt pour une photo Instagram, c'est pour quand la sponsorisation ? Roméo Elvis, les opportunités du dimanche, là, je vous vois fort."

Calmez votre pote Yseult

Sûrement choqué par les propos agressifs de la chanteuse, le frère d'Angèle n'a pas hésité une seconde à défendre sa chérie. Sur Instagram, il s'est ainsi adressé directement à Yseult en écrivant : "Calmez votre pote Yseult. 'J'ai décidé de quitter les réseaux sociaux' mais je veux continuer à avoir la haine contre les gens autour de moi, parce que je peux pas m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule. T'as mis un pied à Bruxelles parce que t'avais plus d'amis à Paris. Tout Bruxelles le sait, commence pas à te mettre tout le monde à dos ici" (quelques jours auparavant, Yseult avait exprimé son envie de quitter les réseaux sociaux). Un clash qui a suscité de nombreuses réactions de la part des fans des deux artistes, critiquant à tour de rôle le comportement de Roméo ou d'Yseult.

Je me suis trompée de combat...

Depuis, Yseult a mis de l'eau dans son vin depuis puisqu'elle a adressé un message de paix à Roméo Elvis le 6 juin 2020. Après réflexion, l'artiste a visiblement compris que l'attaque vis-à-vis de sa chérie n'avait que très peu de sens mais surtout contribuait à renforcer une division malsaine entre les internautes. "Je me suis trompée de combat je retourne à la vraie lutte. Paix", a-t-elle écrit. Pas rancunier, Roméo Elvis a répondu à l'artiste en repostant son message en story avec plusieurs émoticones représentant la diversité des couleurs de peau. Tout est bien qui finit bien !

Yseult partage un message à Elvis Roméo après leur clash, 6 juin 2020.
Yseult partage un message à Elvis Roméo après leur clash, 6 juin 2020.
Elvis Roméo partage la story d'Yseult le 6 juin 2020.
Elvis Roméo partage la story d'Yseult le 6 juin 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel