Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldo : La remarque déplacée sur son poids qui ne passe pas !

Ronaldo lors du photocall des la cérémonie FIFA Football Awards organisée à Zurich le 9 janvier 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Ronaldo lors du photocall des la cérémonie FIFA Football Awards organisée à Zurich le 9 janvier 2017.
Carton rouge.

La fin de sa carrière remonte à juin 2011. Considéré comme l'un des plus grands joueurs de son époque, Ronaldo n'a plus la même allure que lorsqu'il portait avec fierté le maillot de l'équipe du Brésil.

Alors que Cristiano Ronaldo présentait sa jolie collection de Ballons d'or - il a décroché son 4e au mois de novembre - au stade Santiago Bernabeu le 7 janvier dernier, plusieurs anciens joueurs du Real Madrid, eux-mêmes sacrés Ballon d'or, ont assisté à l'événement. Un rassemblement inédit, mais pas aussi joyeux que prévu. Un tweet est venu gâcher cette belle célébration collective. Son auteur : Michael Owen ; la victime : Ronaldo.

L'ancienne idole du foot anglais, 37 ans, s'en est prise à la légende brésilienne de 40 ans, la taclant sur son embonpoint. "Je pensais avoir pris du poids, mais ça, c'était avant de voir mon vieux pote Ronnie !", a tweeté Michael Owen. Message que le jeune retraité assume malgré les critiques puisqu'il ne l'a pas retiré.

Si Ronaldo n'a pas réagi à la mauvaise blague sur les réseaux, il s'est, en revanche, exprimé dans la presse espagnole. "Je n'en ai pas discuté avec lui, mais cela me fait peur de constater l'importance qu'a toujours mon poids dans le monde dans lequel nous vivons. Je ne comprends pas ce que cela signifie, vraiment", a déploré le double Ballon d'or (1997, 2002) dans un entretien accordé à Globo Esporte.

Et si celui que l'on surnomme encore "Il Fenomeno" rencontre des problèmes de poids - ce qui était déjà le cas lorsqu'il mettait sa carrière sur pause pour cause de blessures -, c'est notamment parce qu'il souffre d'hypothyroïdie. Qu'importe les critiques, Ronaldo peut se vanter d'avoir enchaîné les conquêtes. Il est actuellement en couple avec une très jolie blonde nommée Celina Locks, top qu'il fréquente depuis 2015. Le couple a été aperçu se baladant en amoureux dans les rues de Madrid il y a quelques jours.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel