Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronnie Wood : Le rockeur bientôt grand-père pour la 8e fois !

Il vient tout juste d'être grand-père pour la 7e fois avec la naissance du petit Rex Rayne, fruit des amours de son fils Jesse Wood et de la plus fashion des animatrices british, Fearne Cotton, mais Ronnie Wood va d'ores et déjà à nouveau recevoir ce prestigieux titre : eh oui, sa fille Leah Wood vient d'annoncer dans les colonnes du magazine Hello qu'elle attendait son second enfant.

Déjà maman d'une petite Maggie (âgée de 4 ans), née de son union avec le riche financier Jack MacDonald, la pétillante socialite de 35 ans a ainsi dévoilé l'arrivée prochaine d'un deuxième bambin, fruit de ses amours avec son époux. Une énième tête blonde qui pourra se targuer d'avoir le plus rock'n'roll des papys, en la personne de Ronnie Wood, membre culte des Rolling Stones. Et s'il n'est pas souvent présent, d'après les confidences de sa fille, le rockeur se plie à merveille à la tâche de grand-père : "On ne le voit pas tant que ça. Mais quand il est là, il s'occupe de Maggie, lui fait des bisous. Papa se comporte vraiment bien avec Maggie", livre la future maman dont la mère est Jo Wood.

Si le célèbre musicien et jeune marié (il a récemment épousé en toute discrétion sa ravissante compagne Sally Humphreys) hésitait justement à refaire des enfants, question petits-enfants, Ronnie Wood (65 ans) sera donc particulièrement bien servi. Avec une tribu aussi fournie que la sienne, la question de procréer à nouveau (il est également papa de Tyron Wood et de Jamie Wood) ne se pose plus vraiment. Au grand dam sans doute de Sally Humphreys, qui devra probablement se contenter du rôle de grand-mère par adoption. Il faut dire que la rayonnante brune est en odeur de sainteté chez ses beaux-enfants, dont Leah Wood qui ne tarit pas d'éloges sur elle : "Je m'entends vraiment bien avec Sally. Elle est adorable", assure la fille du rockeur.

Bref, un joli portrait de famille recomposée qui viendra s'agrandir d'ici à quelques mois et ce pour le plus grand plaisir de Ronnie Wood. Après avoir été l'un des rockeurs le plus respectés de tous les temps, le Britannique troque ainsi son costume contre celui papy star le plus prolifique de sa génération...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel