Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rose : La chanteuse révèle l'énorme tricherie, qu'elle n'avait jamais avouée

9 photos
Lancer le diaporama

Révélée en 2006 avec son single à succès La Liste, Rose, de son vrai nom Keren Meloul, est une artiste discrète. Invitée dans l'émission La Parenthèse inattendue de Frédéric Lopez, diffusée ce mercredi 30 avril sur France 2, la jeune femme de 35 ans a profité de l'occasion pour révéler un sacré secret. Une tricherie qu'elle n'avait alors encore jamais avouée !

"Je pense que c'est la première fois de ma vie que je le dirai. Personne ne le sait à part Johanna", commence Rose. Elle évoque la maîtrise de droit qu'elle a passée à la Sorbonne, il y a maintenant quelques années. Un examen qu'elle avait passé dans le seul but de rassurer ses parents. "Je n'ai pas été en cours de l'année, j'étais dans les bars. Et donc je me suis dis 'tricher, si tu te fais choper, t'as plus le droit de passer d'examen pendant cinq ans', mais moi je m'en foutais puisque je voulais pas faire de droit", explique la chanteuse et maman du petit Solal né le 8 juin 2011.

Elle révèle alors son immense tricherie : "J'ai tenté le tout pour le tout. On a monté de toutes pièces un coup énormissime. c'était le tout début des oreillettes, des kits mains libres. C'était énorme ! J'étais là avec mon oreillette même pendant les oraux, j'étais en face à face avec quelqu'un avec mon oreillette et Johanna était dans sa bagnole avec les cours", elle fait un signe pour montrer qu'elle cachait cette dernière sous son épaisse et superbe chevelure. "Donc je le dis haut et fort, ma maîtrise à la Sorbonne, je ne sais même pas de quoi il s'agissait, mais j'ai cette maîtrise", continue-t-elle non sans cacher un sourire.

Alors que Cyril Hanouna révélait avoir triché au bac, dans l'émission Touche pas à mon poste, Rose prouve à son tour que même les people ne sont pas tous des élèves modèles !

Maman de Solal, la jeune chanteuse, révélée en 2006, vit un parfait bonheur. Heureuse en amour, elle racontait dans la chanson Et puis juin, sortie en 2012, cette étape cruciale que fut la maternité dans sa vie personnelle.

Chloé Breen

Retrouvez La Parenthèse inattendue avec Rose, Thierry Marx et Lambert Wilson, mercredi 30 avril, à 22h25 sur France 2

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel