Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explique comment il a triché au bac !

5 photos
Lancer le diaporama

Plus rien ne semble pouvoir arrêter Cyril Hanouna. Le présentateur de l'année selon la récente enquête TV Notes 2013 n'a aucun tabou quand il s'agit de divertir ses téléspectateurs de plus en plus nombreux. Après être allé faire la fête au pied de la tour TF1 avec Gérard Louvin, Julien Courbet et Olivia Ruiz, l'animateur a encore prouvé qu'il n'avait pas froid aux yeux hier mardi 18 juin en révélant à une heure de grande écoute de quelle manière il avait triché au bac.

C'est à l'issue de la traditionnelle séquence Vu ou pas vu à la télé que Cyril a demandé à sa joyeuse bande si l'un d'entre eux avait triché pour obtenir son bac. Alors qu'Enora Malagré indique que cela comporte tout de même le risque d'être interdit d'examens pendant cinq ans, l'animateur avoue sans détour : "J'ai triché au bac, dans toutes les matières. Je peux vous le dire. J'ai envoyé un gars à ma place en anglais. C'est vrai." Et d'ajouter devant la surprise de sa chroniqueuse : "C'était un de mes amis qui me ressemblait. Ils n'ont pas vu que ce n'était pas moi. Mais il a eu 7."

Ce n'est pas tout, durant le bac de français, le trublion avait également mis au point un stratagème pour essayer de grappiller quelques précieux points. Il explique : "J'ai fait un autre truc au bac de français. On doit réviser des oeuvres. J'avais pris trois livres. Si vous avez un Dom Juan à réviser, celui que vous donnez, celui que vous gardez et j'en avais un autre. (...) J'avais un livre dans lequel, entre les lignes, il y avait les explications que j'avais recopiées."

Lorsqu'il est question de savoir si l'animateur a eu la trouille, il répond avec humour : "Écoutez, je me suis dit : 'C'est ça ou de toute façon, qu'est-ce qu'il se passe au pire des cas ? Je ne passe pas le bac pendant 5 ans ? De toute façon je l'aurai pas. Même dans 5 ans...'"

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel