Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rose McGowan : Pour son combat contre Harvey Weinstein, elle abandonne sa maison

Rose McGowan : Pour son combat contre Harvey Weinstein, elle abandonne sa maison
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Dans le nouvel épisode de "Citizen Rose" de ce 24 mai 2018, Rose McGowan se sépare de sa maison pour continuer son combat contre Harvey Weinstein.
15 photos
Lancer le diaporama
Dans le nouvel épisode de "Citizen Rose" de ce 24 mai 2018, Rose McGowan se sépare de sa maison pour continuer son combat contre Harvey Weinstein.
Déterminée à en découdre avec le producteur déchu, l'actrice est prête à tous les sacrifices. Pour continuer à payer son combat judiciaire, elle est aujourd'hui forcée de vendre sa maison.

Dans son combat contre Harvey Weinstein, Rose McGowan continue de s'investir pleinement, au point de sacrifier sa maison. Dans un nouvel épisode de Citizen Rose, la série documentaire de E! qui lui est dédiée, la comédienne partage cette épreuve douloureuse devant les caméras.

Figure de proue du mouvement Me Too, l'actrice de 44 ans est aujourd'hui contrainte de se séparer de sa maison pour pouvoir payer son combat judiciaire contre le producteur déchu, qu'elle accuse de l'avoir violée en 1997. Dans un extrait, elle se montre particulièrement émue alors qu'elle fait ses valises pour définitivement quitter son domicile californien : "Ça va aller, hein ?, demande-t-elle les larmes aux yeux. Je vais vivre une aventure. Je vais le voir de cette façon. Allons vers une nouvelle vie, ma petite ! Bon dieu, je ne voulais pas pleurer, je voulais être en forme."

Selon le Daily Mail, la maison de style contemporain a été mise en vente en janvier dernier et aurait rapidement trouvé preneur pour 1,9 million de dollars. Une vente qui est loin d'être une bonne nouvelle pour Rose McGowan, qui explique son émotion : "Je sais que ça peut sembler bête d'être attaché à une maison, mais pour moi, les maisons ont toujours été ma seule protection face à un monde effrayant, confie-t-elle. La quitter, c'est comme quitter un nid d'une certain façon. C'est difficile." Un sacrifice qu'elle fait au nom de ses convictions, bien décidée à poursuivre Harvey Weinstein qui continue de nier les accusations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image