Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roselyn Sanchez et Eric Winter, 3 mois après sa naissance, présentent Sebella

Et voici Sebella Rose Winter ! Plus de trois mois après sa naissance, survenue au petit matin du 4 janvier 2012, la fillette que Roselyn Sanchez a mise au monde est présentée au public : c'est la livraison portoricaine du magazine iHola! qui s'est offert le privilège de dévoiler la bouille du bébé qui fait le bonheur de la star de la série FBI: Portés disparus.

La grande copine d'Eva Longoria, qui avait comme elle auditionné pour le rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, pose absolument radieuse au côté de son mari l'acteur californien Eric Winter (Brothers and Sisters, Des Jours et des vies, Le Mentaliste, GCB), qu'elle a épousé en secondes noces le 29 novembre 2008 dans sa ville natale de San Juan, leur petite beauté bien éveillée dans leur bras, habillée d'une tenue Layla Grace.

L'année 2012 a réellement commencé sous les meilleures auspices pour celle qui incarne Elena Delgado au côté de l'incontournable Jack Malone, maman pour la première fois à 38 ans. Roselyn Sanchez, qui vient de fêter ses 39 ans et effectuait il y a quelques semaines son retour au cinéma (après Rush Hour 2, Chasing Papi, Edison ou encore The Game Plan) dans le film d'action Act of Valor, n'a pas mis un frein à sa carrière malgré ce grand changement dans sa vie : elle doit en effet apparaître en fin d'année dans une nouvelle fiction de la chaîne ABC, Devious Maids, commandée en janvier. Devious Maids suivra quatre bonnes qui cultivent leur désir et leurs rêves de réussite tout en étant employées chez de riches résidents de Berverly Hills. Une série créée par... Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives, et produite entre autres par... Eva Longoria.

"Les gens vous disent que ça va être dur et que ça va changer votre vie : les deux sont vrais, a constaté l'heureuse maman. C'est dur, et ça change votre vie. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais après cela, rien n'est plus pareil."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel