Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rosie O'Donnell : Sa fille de 17 ans, malade mentale, retrouvée chez un criminel

Rosie O'Donnell : Sa fille de 17 ans, malade mentale, retrouvée chez un criminel
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Si la star est rassurée d'avoir retrouvée sa fille saine et sauve, elle se pose beaucoup de questions sur l'homme qui l'avait recueillie chez lui pendant une semaine sans prévenir personne...

Retrouvée saine et sauve, lundi 17 août 2015, dans le New Jersey, Chelsea O'Donnell, l'une des filles de l'actrice, comique et animatrice américaine Rosie O'Donnell, a donné à sa maman de sacrées sueurs froides. L'adolescente de 17 ans, souffrant de problèmes mentaux et ayant arrêté son traitement, a été localisée au bout d'une semaine chez un homme soupçonné d'être accro aux drogues.

C'est une source proche de l'enquête qui a fait des révélations sur l'homme en question, qui intéresse les services de police et répond au nom de Steven Sheerer. "Elle l'a rencontré en ligne. Elle est mineure. Le gars a, lui, 25 ans et il avait Chelsea avec lui dans sa maison du New Jersey. Il a aussi bien pu venir la chercher [la star et ses enfants résident à 200 kilomètres à Nyack, dans l'État de New York, NDLR] tout comme elle a pu conduire pour le rencontrer dans le New Jersey, personne ne sait", a confié la source à People. Du côté de Us Weekly, les informations sont un peu différentes puisque le jeune homme aurait 27 ans et la rencontre se serait produite grâce à l'application Tinder.

Chelsea, retrouvée lucide, a refusé de voir un médecin et ne semble pas très bavarde sur la semaine écoulée. La source a tout de même confié que l'individu en question n'est pas son petit ami mais qu'il a menti aux policiers en disant que Chelsea n'était pas chez lui alors qu'ils avaient trouvé sa trace grâce à son téléphone portable. D'ores et déjà, le passé criminel de Steven Sheerer ressurgit. En effet, en 2012 il avait été arrêté pour possession d'héroïne, tentative de revente et mise en danger de la vie d'autrui sur un mineur, dévoile TMZ.com. Il avait plaidé coupable et écopé de 53 jours de prison. Avant de purger sa peine, il avait une fois encore été arrêté pour possession de Suboxone, un traitement substitutif aux opioïdes.

Sur Twitter, Rosie O'Donnell n'a pas hésité à afficher le passé trouble du jeune homme et a répondu au message d'une femme qui ne comprenait pas comment cela avait pu se produire. "Aucune mère n'est parfaite", a-t-elle répondu.

Rosie O'Donnell, que le grand public connaît aussi bien pour ses spectacles comiques que ses apparitions comme actrice (Queer as Folk) ou présentatrice (The View), est aussi la maman de Vivienne (11 ans), Blake (14 ans), Parker (19 ans), tous eus avec sa première épouse Kelli Carpenter, et de la petite Dakota (2 ans), eue avec son ex-femme Michelle Rounds.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image