Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rossy De Palma, énigmatique dans un parking souterrain pour une livraison

8 photos
Lancer le diaporama

Mango frappe fort pour la saison estivale. Après avoir sollicité les services de Kate Moss comme nouvelle ambassadrice, la marque espagnole engage une autre icône, Rossy de Palma, pour son spot vidéo Werelse for Mango Touch.

L'actrice espagnole de 47 ans, aperçue au premier rang du défilé prêt-à-porter de Jean-Paul Gaultier, se glisse dans la peau d'une commanditaire prête à recevoir un colis très spécial. A la livraison, ce sont trois blogueuses qui, habillées d'un costume et de lunettes de soleil façon Men In Black, assurent le convoi. Ainsi, la Suédoise Carolina Engman, la jolie Mexicaine Andy Torres et l'Italienne Chiara Ferragni, créatrices de la collection d'accessoires qui atterrira le 12 avril dans une sélection de boutiques Mango, remettent en main propre les mallettes grises pour un effet mafia assuré !

La chouchoute du réalisateur Pedro Almodovar, mannequin pour Missoni, joue son rôle à merveille. Mystérieuse, Rossy de Palma finit la vidéo en se délectant des pochettes, sacs et chaussures dessinées par les trois blogueuses mode dont la réputation n'est plus à faire.

Pour Rossy de Palma, la mode est une seconde passion. La jolie brune, fan de défilés et de soirées mondaines, n'hésite pas à jouer au mannequin, comme lors du défilé du prodige indien Manish Arora, en septembre dernier.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image