Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rumer Willis pas au niveau pour "Chicago" ? Ses débuts à Broadway reportés...

Rumer Willis fait du shopping, une attelle au pied, dans les rues de Beverly Hills, le 3 aout 2015 
22 photos
Lancer le diaporama
Rumer Willis fait du shopping, une attelle au pied, dans les rues de Beverly Hills, le 3 aout 2015 
Blessée au pied droit depuis le mois de juin dernier, Rumer Willis, qui devait faire ses débuts à Broadway ce mois-ci, a dû reporter la date de sa grande première.

Depuis le mois de juin dernier, la fille de Bruce Willis et Demi Moore souffre d'une fracture de fatigue au pied droit. Une blessure qui l'a déjà empêchée de prendre part à la tournée de l'émission Dancing With The Stars qu'elle a remportée quelques semaines auparavant, et qui l'empêche aussi désormais de faire ses grands débuts sur scène à Broadway comme prévu.

Selon les informations de la Page Six du New York Post, Rumer Willis ne montera pas sur scène ce mois-ci pour reprendre le mythique rôle de Roxie Hart dans la comédie musicale Chicago, comme elle aurait dû le faire. La jeune femme de 26 ans, censée remplacer Brandy pendant huit semaines, ne commencera pas les représentations avant le 14 septembre prochain. Selon un communiqué de presse, ce report lui permettra de "complètement récupérer de ses multiples fractures du pied qui nécessitent une rééducation plus approfondie".

Il faut dire que, depuis quelques semaines, les rumeurs s'agitent autour de la blessure de Rumer Willis et le rôle qu'elle vient de décrocher, certains détracteurs se plaisant à dire que la starlette n'est pas à la hauteur des performances qu'on lui demande de réaliser pour Chicago. Selon les informations du DailyMail, les répétitions ne se passeraient d'ailleurs pas aussi bien que prévu. "Tout le monde panique complètement, rapporte le site. Rumer est complètement submergée par la complexité du rôle et la quantité de choses qu'elle est censée retenir en si peu de temps. Si l'on se fie aux répétitions, pour l'instant ils ne sont pas sûrs qu'elle soit prête pour la grande première."

Toujours selon les informations du DailyMail, les organisateurs du spectacle auraient demandé à Brandy de se tenir au prête au cas où Rumer ne puisse pas assurer son remplacement en temps et en heure. Un scénario qui laisse présager du pire, d'autant plus que la starlette, qui séjournait à New York pour assister aux répétitions, a décidé de s'accorder une petite pause pour rentrer à Los Angeles, et ce malgré son retard.

"Salut les gars à cause de ma blessure au pied je vais devoir prendre quelques jours de congés en plus mais je serai de retour pour la #tournéeDWTS le 5 août à Charleston", écrivait-elle à la fin du mois dernier sur son compte Twitter. Quelques jours plus tard, Rumer était photographiée attelle au pied en train de faire du shopping dans les rues de Los Angeles. Une attitude désinvolte qui ne risque pas d'enchanter ses employeurs.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel