Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rumer Willis, perruque blonde et lèvres carmin : Une beauté en Roxie Hart !

41 photos
Lancer le diaporama
Rumer Willis sur les tapis rouge en 2015.
Il y a encore quelques mois, elle était surtout connue pour être la fille de Demi Moore et Bruce Willis. Mais depuis qu'elle a remporté "Dancing With The Stars", Rumer Willis s'est transformée.

La jeune femme de 26 ans est désormais une artiste accomplie et soutenue par de nombreux admirateurs. A tel point que Rumer Willis a réussi à décrocher le rôle mythique de Roxie Hart dans la comédie musicale Chicago à Broadway. Pendant huit semaines, la starlette remplacera la chanteuse Brandy sur les planches. Un rôle qui lui sied déjà parfaitement, comme en témoigne son tout premier shooting en tant que Roxie Hart, réalisé par le photographe Josh Lehrer. Lèvres carmin et perruque blonde peroxydée, la fille de Bruce Willis, parfaitement moulée dans une robe en dentelle noire, est époustouflante de beauté.

À lire aussi

"Il y a tellement de femmes différentes qui ont interprété ce rôle, a-t-elle confié aux journalistes d'ET à propos du personnage joué par Renée Zellweger, Brooke Shields ou encore Christie Brinkley. J'ai l'impression qu'à chaque fois, l'équipe réalise un job incroyable en s'assurant que chacune parviendra à s'accaparer le rôle à sa manière. Quand je me suis assise pour enfiler la perruque et le personnage qui va avec, c'était incroyable."

Pourtant, le chemin jusqu'au succès n'a pas été facile pour la jeune femme souvent moquée à cause de son physique atypique, tout comme ses soeurs Tallulah Belle (21 ans) et Scout LaRue (24 ans). "C'était trop douloureux [d'en parler], alors j'ai essayé de trouver l'estime de moi-même différemment, parce que j'ai compris que je ne pouvais pas passer ma vie à considérer l'avis des autres", a-t-elle ajouté.

Heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien précieux des membres de sa famille, notamment sa mère, dont elle est très proche. "Les moments les plus importants sont ceux que l'on passe avec sa famille, pas seulement dans les moments difficiles, car les gens se rassemblent souvent pour faire face aux difficultés. Il faut assurer une certaine constance, y compris dans les bons moments. C'est comme ça qu'on parvient à construire des bases solides", a-t-elle conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel