Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rumer Willis, émue, évoque son adolescence : ''On m'appelait tête de patate''

Rumer Willis - Rumer Willis et Peta Murgatroyd font la fête à Los Angeles, le 23 mars 2015 
32 photos
Lancer le diaporama
Rumer Willis - Rumer Willis et Peta Murgatroyd font la fête à Los Angeles, le 23 mars 2015 

Séquence émotion sur le plateau de Dancing with the Stars cette semaine. Rumer Willis s'est confiée à coeur ouvert sur son enfance difficile en tant que "fille de" Bruce Willis et Demi Moore. La jeune femme de 26 ans a révélé à quel point les gens avaient souvent été méchants et cruels à son égard.

"Quand j'étais adolescente, j'étais mal à l'aise, je ne me sentais pas bien dans ma peau et les autres étaient méchants avec moi. Pendant des années j'ai pensé que si j'avais recours à la chirurgie pour modifier mon visage ou si je devenais maigre, ça irait, que c'était la solution, a-t-elle expliqué aux côtés de sa grand-mère Marlene Willis. Les gens disaient que je ressemblais à un homme. Tête de patate, c'est le surnom que l'on me donnait pour se moquer de ce à quoi je ressemblais."

Très émue, Rumer Willis a essuyé une larme au coin de son oeil, tandis que sa mère Demi Moore, assise dans le public avec sa plus jeune fille Tallulah Belle, retenait les siennes. "Ma mère est l'une des personnes les plus incroyables que je connaisse et tout le monde nous comparait. On disait que j'avais pris tout le côté masculin de mon père au lieu d'être belle comme ma mère", s'est plainte la jeune femme encore bouleversée. Celle qui danse avec le pro Val Chmerkovskiy a désormais pris une belle revanche sur la vie puisqu'elle s'est encore une fois classée en excellente position lors de la populaire émission. Cette semaine, elle a obtenu un score de 35 points sur 40 derrière Willow Shields d'Hunger Games et la sportive Nastia Liukin.

"Je ne suis jamais sentie aussi belle que lundi dernier, s'est enthousiasmée Rumer Willis avant d'évoquer les difficultés que sa petite soeur Tallulah rencontrait elle aussi. Elle était en rehab et ça m'a énormément inspirée parce qu'elle n'a jamais essayé de cacher qui elle était. Elle était capable de dire : 'Voilà mes défauts, c'est comme ça, je suis belle quand même, le reste ne compte pas.' Je me suis rendu compte que je pouvais faire pareil si j'arrêtais d'écouter les petits caïds qui me brutalisaient."

Désormais mieux dans sa peau et dans son corps grâce à la danse, Rumer Willis n'est pas la seule a être fière de sa transformation. Applaudie par sa mère et félicitée par le jury de Dancing with the Stars, la favorite du grand public pourrait bien remporter la première place de la compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel