Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rumer Willis : Sexy dans son minishort à franges, elle se surpasse pour DWTS

Rumer Willis dans les studios de l'émission "Dancing With The Stars" à Hollywood, le 23 mars 2015
25 photos
Lancer le diaporama
Rumer Willis dans les studios de l'émission "Dancing With The Stars" à Hollywood, le 23 mars 2015

Absente lors de la soirée d'anniversaire de son père Bruce, Rumer Willis se donne corps et âme pour la compétition de Dancing with the Stars dont l'enregistrement se déroulait ce 23 mars dernier. Pétillante et irrésistible, la jeune femme de 26 ans arborait un ensemble très sexy, un minishort à franges, dévoilant sa silhouette athlétique musclée par les entraînements à répétition avec son partenaire Valentin Chmerkovskiy.

La semaine dernière déjà, le couple s'était placé en très bonne position et remportait la meilleure note. S'ils n'ont pas pris la première place du classement, ils sont arrivés deuxièmes ex aequo avec Willow Shields de Hunger Games et le chanteur Riker Lynch, tandis que la gymnaste Nastia Liukin qui danse avec le gagnant de l'année dernière, Derek Hough, a été la mieux notée cette semaine. Pas de quoi s'affoler pour la fille de Demi Moore et Bruce Willis puisqu'elle reste en très bonne position dans la compétition, tandis que Redfoo (du groupe LMFAO), le moins bon cette semaine, a dû quitter l'aventure.

Rumer Willis semble déterminée à aller le plus loin possible dans le jeu télévisé et s'en donne les moyens. Interviewée sur le plateau de Larry King, la jeune femme qui s'est aussi confiée sur le divorce de ses parents s'est livrée un peu plus sur son ressenti à propos de l'émission et de sa relation avec Valentin Chmerkovskiy. "Je pense que ça sera son année. Parfois, quand vous participez à un show télé qui est une représentation de danse, il arrive que certains s'intéressent davantage aux costumes ou à la mise en scène. Mais ce que j'aime justement chez lui, c'est qu'il s'intéresse plus à la danse et au fait de rester intègre. Mais comme professeur, il est vraiment strict !", confiait-elle à propos de son partenaire de danse.

Et pour illustrer son propos, Rumer Willis a ajouté une photo sur son compte Instagram, assurant qu'elle "ne pouvait plus s'asseoir" à cause des séances d'entraînement intensif de son professeur avec qui elle a réalisé un cha-cha impeccable. Une séquence bluffante qui est disponible dans notre player vidéo.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel