Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rumer Willis : Sexy en bikini et entourée de beaux mâles dans le délirant 'SPF'

10 photos
Lancer le diaporama

Voilà quelque temps que Rumer Willis ne se prive pas pour s'afficher en petite tenue sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle n'a de cesse de poster des photos d'elle à la fois glamour et dénudée. Aussi n'est-il pas surprenant que l'aînée du clan Willis accepte de faire tomber la chemise pour les besoins d'une parodie qui ne manquera pas de faire le tour du web dans les jours à venir !

L'actrice et chanteuse de 25 ans a en effet volontiers prêté sa plastique parfaite pour une vidéo délirante intitulée SPF et inspirée du tube Problem chanté par Ariana Grande en duo avec la rappeuse australienne Iggy Azalea. Guest star de ce clip déjanté qui vante les mérites de la crème solaire et invite (en musique) la population à faire attention à protéger sa peau des méchants UV, la jolie blonde y joue les sirènes torrides au beau milieu d'une brochette de ténébreux mâles aux muscles bien huilés.

Vêtue de bikinis sexys, Rumer Willis réveille la créature caliente qui sommeille en elle et se dandine sensuellement dans l'eau tout en lançant des regards torrides à la caméra. Visiblement dans son élément au côté de son collègue, le chanteur Constantine Rousouli, contre lequel elle se frotte allègrement, la fille de Bruce Willis et de Demi Moore prend un malin plaisir à tâter des pectoraux bien gonflés - ceux des Apollons qui peuplent son impressionnant harem.

Bref, bien décidée à poursuivre son petit bonhomme de chemin, Rumer Willis semble prête à tout pour crever l'écran et faire parler d'elle. Tout comme ses deux soeurs, Tallulah Belle (20 ans) et Scout LaRue (23 ans) qui, pour ne pas passer inaperçues, se sont respectivement amusées à opter pour des couleurs de cheveux pour le moins pétantes ou encore à se balader seins nus dans les rues de New York. Derrière lubie en date, la déjantée Tallulah est carrément passée au bleu et a dévoilé sa nouvelle chevelure sur les réseaux sociaux, en même temps qu'un curieux ventre bien rond. Y aurait-il de l'agrandissement dans l'air dans la tribu Willis ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image