Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Russell Brand moque son mariage avec Katy Perry, "un accord sacré de 14 mois"

Russell Brand moque son mariage avec Katy Perry, "un accord sacré de 14 mois"
Par Laurine A.

Après Jessie J qui se rase la tête pour récolter des fonds, c'est au tour de Russell Brand faire un geste pour la bonne cause : le trublion barbu est sorti de son silence radiophonique et a même blagué sur son divorce d'avec Katy Perry.

Engagé pour le Teenage Cancer Trust - fonds qui se mobilise pour la recherche sur le cancer des adolescents -, l'acteur a en effet fait son grand retour sur les ondes britanniques pour un show exceptionnel pour l'incontournable station XFM. Et si on ne le savait pas encore, pour l'amour du divertissement, Russell Brand est prêt à tout. Même à aborder des sujets sensibles, à potentiel explosif. Ainsi, le Britannique de 37 ans n'a pas hésité à laisser ses camarades et co-présentateurs Noel Gallagher (ex-membre du groupe culte Oasis), Matt Morgan et Trevor Lock plaisanter à propos de son mariage avec Katy Perry, qui s'est terminé en 2012.

Dans l'intimité des studios mais écouté sans doute par des milliers d'oreilles intéressées, les compères ont révélé (non sans s'être moqués au préalable de l'entrée théâtrale de Russell Brand à dos d'éléphant le jour de la cérémonie qui a eu lieu en Inde) avoir pris les paris quant à la durée de l'union entre le comédien et l'interprète de Fireworks. Selon la joyeuse troupe, tous savaient que leur mariage n'allait pas durer, avec un Noel Gallagher proche de la vérité - à savoir des 14 mois de longévité.

Et Russell Brand de répliquer hilare : "Merci les gars, c'est sympa de savoir que vous êtes tous derrière moi. C'est sympa de savoir que vous me soutenez tous." Confidence pour confidence, et blagounette pour blagounette, l'ex-époux de Katy Perry en a profité pour continuer sur sa lancée : "Laissez-moi vous dire quelque chose à propos du mariage. Le mariage c'est un lien qui peut tenir jusqu'à quatorze mois. C'est un accord sacré de quatorze mois. Ca a commencé sur un éléphant. Ca a fini dans les journaux", a-t-il lâché ironique. Pas sûr que cela soit très flatteur pour la chanteuse. Qu'à cela tienne, Russell Brand pourra bien déclarer ce qu'il veut, loin de tout ça, Katy Perry a refait sa vie et coule désormais des jours heureux au côté du beau gosse John Mayer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image