Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Elle transforme sa poitrine en... base de tir de feux d'artifice !

4 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry vient de dévoiler le clip de Fireworks, troisième extrait de son album Teenage Dream, sorti à la fin du mois d'août. Après l'excellent California Gurls, et l'entêtant Teenage Dream, c'est en effet Fireworks qui a été choisi pour poursuivre l'exploitation de son nouvel opus, déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, en deux mois d'exploitation.

Si dans California Gurls, le soutien-gorge de la chanteuse projetait de la crème chantilly (c'est salissant, certes, mais super sexy !), cette fois, son buste se transforme en une base de tir... de feux d'artifices ! Un clip sublimement réalisé et tourné à Budapest, capitale de la Hongrie, le mois dernier.

Un clip de circonstance puisque c'est Katy Perry qui a dû commander un joli feu d'artifice à l'occasion de son mariage : ce week-end, elle disait "oui", pour le meilleur et pour le pire, à celui qui partage sa vie depuis un peu plus d'un an, l'acteur et humoriste Russell Brand.

Katy, qui prêtera prochainement sa voix au personnage de la Schtroumpfette dans le long métrage Les Schtroumpfs avec Neil Patrick Harris, s'est offert un vrai mariage de princesse en Inde selon les rites et coutumes locaux.

Lundi, ils embarqueront à bord d'un jet le temps de quelques heures afin de se rendre au sud du pays, direction l'archipel des Maldives pour un voyage de noces digne de ce nom au milieu de l'océan indien...

Katy est donc bien loin de la promo de son album, mais qu'elle dorme sur ses deux oreilles : sa maison de disques s'occupe de tout... Voici le sublime clip du titre Fireworks à qui l'on prédit le même succès que pour les précédents !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image