Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling : A 12 ans, il faisait déjà du charme à la télé canadienne

15 photos
Lancer le diaporama
Ryan Gosling interviewé à 12 ans par la chaîne CTV dans l'émission Canada AM à propos de son rôle dans le show Disney Musketeers .

Depuis le succès critique et populaire du film Drive, l'acteur canadien Ryan Gosling, grand romantique dans N'oublie jamais (2004) et grand séducteur dans Crazy, Stupid, Love (2011), est entré directement dans le top 5 des acteurs les plus sexy du monde et les plus cool.

Charmeur et discret, le comédien de 31 ans était en fait déjà tout autant adorable lorsqu'il était petit. Interviewé dans l'émission Canada AM diffusée sur la chaîne CTV, le jeune Ryan Gosling, alors âgé de 12 ans, répondait avec décontraction aux questions de la journaliste quant à sa participation au show des Mousketeers créé par les studios Disney.

Après avoir passé une éprouvante audition au parc Disneyland d'Orlando parmi des milliers de concurrents, le jeune garçon explique qu'il a dû chanter et interpréter une scène avec un scénario donné à l'avance. Une épreuve passée haut la main et qui lui a permis de devenir le premier Canadien à rejoindre les Mousketeers, à l'instar de Britney Spears et Justin Timberlake.

Pour avoir su briller lors de ce casting géant, Ryan Gosling, qui dit "avoir sauté au plafond avec sa mère" en apprenant qu'il était retenu, explique qu'il participera à un show organisé par Disney à Miami pendant six mois et que "des tuteurs seront présents pendant la tournée". Tout heureux, le jeune homme reste malgré tout réservé, un comportement qu'il le caractérise aujourd'hui encore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image