Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling hyper sexy en tournage... Eva Mendes n'est pas loin !

Boudé par les Oscars - une "connerie" de leur part selon Russell Crowe - Ryan Gosling s'est envolé pour la Thaïlande avec son réalisateur porte-bonheur : Nicolas Winding Refn. Avec le metteur en scène de Drive, l'acteur le plus cool du moment met en boîte Only God Forgives, un projet bien mystérieux qui verra s'affronter, sur un ring de boxe thaï, un gangster et un policier. Ryan Gosling s'est entraîné dur à Los Angeles, si bien qu'il est apparu, mercredi 8 février, devant son hôtel à Bangkok, plus pimpant que jamais...

En jeans et T-shirt blanc, un sac sur le dos, Ryan Gosling aurait presque l'air d'un touriste s'il n'était attendu sur le plateau de son film. Pendant qu'il travaille, sa compagne Eva Mendes visite la ville. L'actrice est en effet en Thaïlande depuis début février pour être près de son amoureux. Mais ces deux-là restent discrets. Depuis leur escapade romantique à Paris, en novembre, ils s'affichent très rarement l'un avec l'autre. Et en interview, pas un mot... ou presque.

Dans le numéro de mars du Marie Claire américain dont elle fait la couverture, Eva Mendes parle un peu de Ryan Gosling - mais uniquement en tant qu'acteur - et du film qu'ils viennent de tourner ensemble (The Place Beyond the Pinesde Derek Cianfrance) : "C'est le partenaire idéal sur un film. Je n'ai jamais été aussi artistiquement satisfaite sur un projet. Il est fantastique." Quand le journaliste veut aller plus loin sur le sujet, l'actrice lui signale gentiment qu'il dépasse les bornes. Eva Mendes se refuse également à parler de sa vie de femme, de ses envies ou non de se marier et d'avoir des enfants : "Pour moi, ce sont des non-sujets. Je ne suis pas ce genre de fille : je n'aime pas parler des choses que je désire pour le futur. J'ai trop peur qu'en les verbalisant, elles n'arrivent jamais."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel