Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ryan Gosling : Nouveau look improbable... validé par sa chérie Eva Mendes !

Ryan Gosling : Nouveau look improbable... validé par sa chérie Eva Mendes !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Un look qui détonne ! Ce jeudi, Ryan Gosling est apparu totalement changé sur les premières photos issues du film sur Barbie qui sortira dans quelques mois. Cheveux décolorés, abdos apparents et décor rose bonbon, l'acteur est complètement différent de ce qu'on connaît de lui. Mais apparemment, une de ses fans a totalement approuvé ce look.. et pas n'importe laquelle : Eva Mendes, qui partage sa vie depuis 11 ans, lui a même fait une rare déclaration...

Un look... étonnant ! Ne vous inquiétez pas, Ryan Gosling n'a pas décidé de se décolorer les cheveux à vie, inspiré par David Beckham dans les années 2000... Il se prépare simplement pour le rôle de Ken, qu'il tiendra bientôt au cinéma, accompagné d'une Barbie plus vraie que nature, interprétée par la sublime Margot Robbie. Un film dont la première image a été dévoilée ce jeudi et dans lequel il s'annonce particulièrement... réaliste !

En effet, entre ses cheveux, sa tenue toute en jean et ses abdos parfaits que l'on aperçoit sur la photo, il représente parfaitement le "mari" de Barbie, qui accompagne la poupée si populaire dans toutes ses aventures. Sans oublier, bien sûr, le décor rose bonbon, indissociable de Barbie ! Bref, l'image donne très envie de voir enfin ce film annoncé depuis quelques mois. Un cliché qui n'a d'ailleurs pas été partagé par n'importe qui !

C'est effectivement Eva Mendes, qui partage la vie de Ryan Gosling depuis 2011, qui est à l'origine de la "fuite" de la photo sur Instagram. Très fière de son compagnon, elle valide apparemment ce nouveau style et a accompagné sa publication d'une jolie légende : "Tellement drôle, tellement bon, tellement pressée que vous puissiez voir ça" et d'un hashtag très cute, "Mon Ken à moi".

Un mot d'amour touchant et que ses abonnés ont tout de suite repéré : il faut dire qu'entre eux, ce genre d'attention est extrêmement rare ! Les deux amoureux, qui partagent pourtant leur vie depuis près de 11 ans, ne parlent jamais de leur couple et n'apparaissent que très peu en public ensemble. A l'exception du confinement de mars 2020, pendant lequel ils s'étaient parfois confiés sur leur quotidien, leur dernière apparition ensemble remonte à 2017 !

Une telle preuve d'amour en public est donc précieuse de la comédienne, que l'on n'a plus vue au cinéma depuis la naissance de sa première fille, Esmeralda, en septembre 2014. Une petite fille rapidement rejointe par une petite soeur, Amada, en avril 2016, pour lesquelles elle veut être un "modèle", raison pour laquelle elle n'accepte plus beaucoup de rôles au cinéma. Extrêmement protégées, les fillettes n'apparaîtront d'ailleurs jamais sur le compte Instagram de leur maman.

"J'ai toujours eu une limite claire pour mon homme et mes enfants. Je parlerai évidemment d'eux, avec certaines limites, mais je ne posterai pas de photos de notre quotidien. Et comme mes enfants sont petits et ne savent pas ce que ça représente, je n'ai pas leur consentement. Et je ne publierai pas de photos d'eux jusqu'à ce qu'elles soient en âge de me donner leur accord ", avait-elle expliqué à une abonnée il y a quelques années.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image