Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds souffre encore de sa rupture avec Scarlett Johansson...

Discrets sur leur couple tout au long de leur mariage qui aura duré deux ans, Ryan Reynolds et Scarlett Johansson le sont tout autant depuis qu'ils ont entamé une procédure de divorce en décembre 2010. C'est la première fois que l'acteur, qui fait la couverture du numéro de juin du magazine américain Details, évoque sa rupture avec Scarlett Johansson. "Tous ceux qui ont divorcé ont ressenti beaucoup de douleur, mais ils s'en sont sortis," affirme Ryan Reynolds dans les pages du magazine. "Je n'en suis pas encore sorti. Pas du tout. Mais je sens que je vais y arriver, je suis optimiste," ajoute-t-il.

Ryan Reynolds, qui révèle avoir toujours été en couple depuis le lycée, veut désormais prendre son temps... et n'envisage pas de se remarier ! "Je ne pense pas que je me remarierai un jour, mais cela mérite d'être réévalué," déclare l'acteur âgé de 34 ans. Et il ne faut pas compter sur lui pour critiquer Scarlett Johansson, qui a récemment officialisé son idylle avec Sean Penn ! "Les médias n'étaient pas invités à mon mariage, ils ne le seront pas plus à mon divorce," assure celui qui pense que chaque crise "a du bon" : "J'étais une personne différente il y a encore six mois".

L'acteur, dont la notoriété a accru depuis sa relation avec Scarlett Johansson, sera encore plus médiatisé dès que le film Green Lantern, dont il tient le rôle principal au côté de Blake Lively, sera sorti dans les salles (le 10 août prochain en France). Pourtant, Ryan Reynolds réfute se comporter comme une star : il n'a même pas de garde du corps. "Parce que je ne suis pas P. Diddy. Et je fais plus d'un mètre 80. Si j'ai besoin de sécurité autour de moi, c'est qu'il y a un problème," assure l'acteur, qui n'a pas la grosse tête. À moins que... "Je ne bois que des larmes de pandas. Ne m'apportez pas d'eau. Ne m'apportez pas d'eau filtrée. Je veux des larmes d'un bébé panda... et je les aurai, car je suis Ryan Reynolds," affirme l'acteur avec humour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel