Saad Lamjarred : Sa victime supposée réagit à la nouvelle accusation de viol
Publié le 29 août 2018 à 16:18
Par Tom Spencer

 | Rédacteur

Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mis en examen après une nouvelle plainte pour viol alors même qu'il est actuellement sous contrôle judiciaire, le chanteur marocain Saad Lamjarred est dans de sales draps. Laura Prioul, une de ses victimes supposées, est sortie de son silence pour dénoncer sa remise en liberté et soutenir la jeune femme qui a porté plainte contre lui.
Laura Prioul a diffusé cette photo d'elle, qui aurait été prise après son agression par Saad Lamjarred. Novembre 2017© Youtube, capture/lora 's life
Saad Lamjarred en mode selfie sur Instagram la 25 août 2018
Saad Lamjarred sur Instagram le 4 août 2018
Laura Prioul dévoile des captures d'écran des menaces contre elle après sa plainte contre Saad Lamjarred. Novembre 2017.
Saad Lamjarred pose sur les Champs-Elysées, le 25 octobre 2016.
Éric Dupond-Moretti à la projection du film "Un homme et une femme" en version restaurée, pour fêter les 50 ans du film ainsi que les 13 ans de Sophie Dulac Distribution au cinéma L'Arlequin, à Paris, le 6 novembre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Saad Lamjarred dans le clip de Ghaltana.
Saad Lamjarred, la superstar marocaine, pose sur Facebook le 19 octobre 2016.
Saad Lamjarred joue les beaux gosses sur Instagram.
La suite après la publicité

Mardi 28 août 2018, Saad Lamjarred devait être présenté à un juge en vue d'une mise en examen pour viol, après 48 heures de garde à vue à la gendarmerie de Saint-Tropez. Le chanteur de 33 ans est mis en cause par une femme de 29 ans, vivant dans le Sud de la France. De son côté, Laura Prioul, qui a porté plainte en 2016 contre lui pour des faits similaires, fulmine.

Interrogée par RTL, la jeune femme ne mâche pas ses mots et en veut à la justice. Saad Lamjarred a obtenu en avril 2017, de la cour d'appel de Paris, une remise en liberté sous contrôle judiciaire avec port du bracelet électronique. On ignore si le chanteur, qui a notamment pu voyager quelques jours au Maroc, le porte toujours. "C'est quelque chose que je ne peux pas concevoir. C'est quelque chose que je ne peux pas comprendre. Qu'il puisse partir en vacances comme ça étant donné qu'il y a déjà eu des plaintes contre lui et que je ne suis pas la première à qui c'est arrivé. Je ne le conçois pas alors qu'on savait très bien qu'il y avait des risques s'il était libéré car il n'en est pas à sa première fois et il n'en sera pas à sa dernière fois si on laisse cette personne en liberté", a-t-elle réagi.

La jeune femme, qui affirme avoir été violée dans un hôtel parisien il y a deux ans, ajoute : "C'est quelqu'un qui paraît gentil, mais d'un coup, le regard va changer, l'expression va changer, (...) il va devenir violent. Je comprends cette fille, je sais qu'il peut être gentil sur une période et je devine derrière toute la violence qu'elle a vécue (...). Je la félicite énormément d'avoir porté plainte et je suis de tout coeur avec elle. Si elle veut me contacter, c'est avec grand plaisir." Saad Lamjarred, défendu par le très médiatique Éric Dupond-Moretti ainsi que par Jean-Marc Fedida – les frais d'avocats sont généreusement payés par le roi du Maroc Mohammed VI –, est soupçonné d'avoir violé une jeune femme dans un hôtel cinq étoiles vers Saint-Tropez après avoir passé la soirée dans deux boîtes de nuit. Outre cette nouvelle mise en examen et celle dans le cadre de l'affaire touchant Laura Prioul, l'artiste est aussi sous le coup d'une mise en examen pour "viol" dans le cadre d'une enquête ouverte en 2017 à la suite de la plainte d'une jeune Franco-Marocaine. Enfin, rappelons qu'il était accusé de faits similaires aux États-Unis mais que les poursuites ont été abandonnées après un arrangement.

Saad Lamjarred reste innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de ces affaires.

Thomas Montet

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People International Photo Musique Justice Prison Police
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le chanteur marocain Saad Lamjarred condamné à six ans de prison pour viol aggravé et incarcéré
Le chanteur marocain Saad Lamjarred condamné à six ans de prison pour viol aggravé et incarcéré
24 février 2023
Procès du chanteur Saad Lamjarred : le témoignage glaçant de la jeune femme qui l'accuse de viol
Procès du chanteur Saad Lamjarred : le témoignage glaçant de la jeune femme qui l'accuse de viol
21 février 2023
Les articles similaires
Saad Lamjarred condamné à six ans de prison pour viol, le chanteur marocain fait appel
Saad Lamjarred condamné à six ans de prison pour viol, le chanteur marocain fait appel
28 février 2023
Boris Becker libéré de prison et aussitôt expulsé du Royaume-Uni
Boris Becker libéré de prison et aussitôt expulsé du Royaume-Uni
15 décembre 2022
Dani Alves en détention provisoire : l'ancienne star du PSG face à de très lourdes accusations
Dani Alves en détention provisoire : l'ancienne star du PSG face à de très lourdes accusations
20 janvier 2023
Dernières actualités
Dernières news