Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sabrina Ouazani, divine en bikini : Son escapade 5 étoiles à Djerba

Sabrina Ouazani, divine en bikini : Son escapade 5 étoiles à Djerba
Exclusif - Sabrina Ouazani - Escapade des stars de Djerba à l'Hotel Radisson Blu Palace Resort & Thalasso à Djerba en Tunisie le 7 novembre 2015.
50 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sabrina Ouazani - Escapade des stars de Djerba à l'Hotel Radisson Blu Palace Resort & Thalasso à Djerba en Tunisie le 7 novembre 2015.
Sur une plage tunisienne, l'actrice dévoile ses charmes et sa jolie complicité avec Léa Castel et Bruno Solo.

Révélée par Abdellatif Kechiche, Sabrina Ouazani a fait du chemin depuis L'Esquive. L'actrice de 26 ans a depuis été à l'affiche de films exigeants comme La Graine et le mulet, Des hommes et des dieux et Qu'Allah bénisse la France d'Abd Al Malik, ainsi que de comédies populaires, à l'instar de Tout ce qui brille et en attendant le prochain film de Franck Gastambide, Pattaya. La semaine dernière, l'actrice et quelques confrères et consoeurs étaient conviés par un palace tunisien pour quelques jours de détente.

Depuis quelques années, le Radisson Blu Palace Resort & Thalasso à Djerba et ses partenaires organisent l'Escapade des stars. Le 7 novembre, sous un beau soleil tunisien, Sabrina Ouazani a découvert la ville, profité du spa de l'hôtel 5 étoiles, de ses piscines et de la sublime plage. En bikini et T-shirt Nike découpé, la jeune actrice a pris la pose. Sublime, elle a joué les drôles de dames avec la chanteuse Léa Castel.

Au bord de l'eau, les deux jeunes femmes ont retrouvé d'autres invités de cette Escapade des stars, comme Bruno Solo, plutôt ravi de poser pour un selfie avec Léa et Sabrina. Le comédien David Brécourt s'est lui aussi prêté au jeu des photos sur la plage.

Durant ce séjour paradisiaque, placé sous le signe du bien-être et de la convivialité, où l'on pouvait également croiser Romane Bohringer, Salim Kechiouche (La Vie d'Adèle), Olivia Côte, Nader Boussandel et Gabrielle Lazure, Sabrina Ouazani s'est montrée très complice avec Biyouna. La chanteuse - qui signait en 2010 un sublime duo avec Julien Doré sur le titre Bergman - et comédienne algérienne faisait partie des quelques personnalités à l'honneur durant cette escapade qui restera, à n'en pas douter, un très beau souvenir pour Sabrina Ouazani.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image