Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sacha Baron Cohen : Gigolo ou rigolo à dos de chameau en plein New York

13 photos
Lancer le diaporama

Sacha Baron Cohen est un véritable clown, dans le sens noble du terme. Il sait tout faire ou presque. Même se grimer en gigolo, comme il l'a fait le 30 juin dans Manhattan (avec l'étiquette toujours pendue à la veste). Mais aussi se balader à dos de chameau dans les plus grandes avenues de New York.

D'ailleurs, il ne s'en est pas privé le 19 juin dernier. Déguisé en dictateur à longue barbe, thème central de son prochain film, The Dictator, inspiré du roman Zabibah et le Roi de Saddam Hussein, l'acteur s'exhibait sur son animal saharien dans la Cinquième Avenue, suivi par un cortège formé de Lamborghinis bleues et de femmes soldats bien dans le rang.

En voilà une scène intrigante, mêlant astucieusement tradition du Moyen-Orient et modernisme outrancier de l'Occident ! De toute évidence, l'humoriste britannique a choisi de frapper fort pour son futur film, qui fera sûrement écho et hommage à Charlie Chaplin et à son film Le Dictateur, sorti en 1940. Dans l'oeuvre originale, le jumeau du méchant est barbier. Ici, Sacha Baron Cohen est SDF, et voleur !

De plus, les responsables marketing du film ont eu du nez en imaginant de fausses vidéos amateures pour nous faire parvenir les premières images de ce film qui n'est malheureusement pas pour tout de suite. En effet, sa sortie sur les écrans est prévue pour le 9 mai 2012.

Au casting, rappelons que celui qui incarne les personnages d'Ali G, Borat et Brüno s'est entouré de Ben Kingsley (Shutter Island), Anna Faris (bientôt dans le nouvel épisode de Ghostbusters), John C. Reilly (bientôt dans Le Dieu du Carnage), Jason Mantzoukas (Baby Mamma), et surtout de la bimbo Megan Fox.

Alors, le Dictateur Cohen réussira-t-il, au péril de sa vie, à faire en sorte que son pays ne devienne jamais une démocratie ? Réponse l'année prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image