Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Saïd Bogotà (Taxi 5, Pattaya) : L'acteur soupçonné de tentative d'homicide

Saïd Bogotà (Taxi 5, Pattaya) : L'acteur soupçonné de tentative d'homicide
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Said Bogotà.
6 photos
Lancer le diaporama
Closer révèle que l'acteur a été arrêté et placé en garde à vue lundi dernier. Il est soupçonné d'être le commanditaire de l'enlèvement d'un adolescent. La victime est actuellement hospitalisée.

Said Bogotà a fait rire des milliers de spectateurs dans Pattaya (sorti en 2016) et plus récemment Taxi 5. Ils déchantent en apprenant son arrestation par la police. L'acteur serait à l'origine de l'enlèvement et de la séquestration d'un adolescent...

L'info est signée Closer ! Le site de l'hebdomadaire révèle que Said Bogotà aurait été arrêté et placé en garde à vue par la gendarmerie de l'Essone (91), ce lundi 17 décembre. Il aurait ensuite été entendu par les gendarmes de la section de recherche de Paris, qui le soupçonneraient d'être impliqué dans la séquestration d'un jeune homme de 17 ans.

Closer donne quelques détails sur cette affaire d'enlèvement. Motivé par des raisons amoureuses, Saïd Bogota aurait engagé deux hommes pour "donner une leçon" à la victime, actuellement hospitalisée. L'ado aurait été séquestré durant trois heures dans une cave d'une cité de la ville de Saint Cheron (département de l'Essonne). Il aurait été "ligoté à l'aide d'un câble de télévision, tabassé et brulé avec de l'essence".

Le jeune homme doit son salut à une habitante du quartier, qui a également permis l'interpellation des geôliers. Les deux agresseurs auraient dénoncé Saïd Bogotà, le désignant comme commanditaire du crime, considéré par les gendarmes comme "une tentative d'homicide". Selon Closer, l'acteur pourrait être mis en examen. Il demeure présumé innocent des faits qui lui serait reproché.

Dans Taxi 5, Said Bogotà donnait la réplique au réalisateur et acteur Franck Gastambide, à Malik Bentalha, Ramzy Bédia et Sabrina Ouazani.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image