Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Salma Hayek époustouflante avec sa fille Valentina (14 ans) : rare apparition du duo sur tapis rouge

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
33 photos
Sa vie a été bouleversée, en 2007, quand Valentina a ouvert ses yeux pour la première fois. Mais aujourd'hui, la jeune adolescente a 14 ans, et elle assiste, bien volontiers, à certains évèements hollywoodiens avec sa mère.

Gros monstres et supers pouvoirs sont au programme. Le nouveau film des Studios Marvel, Les Eternels, sort en France le 3 novembre 2021. Mais quelques chanceux ont eu l'opportunité de découvrir le long-métrage de Chloé Zhao bien avant nous, en avant-première, dans la ville de Los Angeles. Angelina Jolie, l'une des têtes d'affiche du film, a profité de cet instant pour s'offrir une sortie en famille, loin de Brad Pitt, avec Maddox, 20 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 15 ans, Vivienne et Knox, 13 ans. Seul Pax, le cadet du clan manquait à l'appel pour de bien mystérieuses raisons.

Angelina Jolie n'était d'ailleurs pas la seule à être venue en famille. Salma Hayek, qui campe le rôle d'Ajak dans Les Eternels, a foulé le red carpet avec sa fille unique de 14 ans, Valentina Paloma Pinault. Mariée à François-Henri Pinault depuis février 2009, la comédienne de 55 ans avait d'abord décidé de mettre un terme à sa carrière en donnant la vie. Un choix sur lequel elle est revenue depuis... pour notre plus grand plaisir.

Les Eternels raconte l'aventure épique d'un groupe de héros protecteurs qui revient sur Terre pour affronter les Déviants, des créatures abominables disparues depuis la nuit des temps... ou presque. Il s'agit d'un grand écart monumental, cinématographiquement parlant, pour la réalisatrice Chloé Zhao, qui a remporté il y a quelques mois l'Oscar du meilleur film, l'Oscar de la meilleure réalisatrice, le Lion d'or de la Mostra ainsi qu'un Golden Globe pour Nomadland. Elle s'était, naturellement, entourée de l'équipe du film et d'une foule d'invités le soir de l'avant-première hollywoodienne.

Au programme, depuis les Studios Marvel : Rita Ora et son chéri Taika Waititi, Richard Madden et Kit Harington - les frangins Stark de la série Game of Thrones -, Malin Akerman, Jack Donnelly, Kumail Nanjiani, Emily V Gordon, Ronny Chieng, Hannah Pham, Lia McHugh, Ma Dong-seok, Bella Poarch ou encore Raline Shah.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image