Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adamo et sa fille née hors mariage : 'Ma femme a accepté beaucoup de choses...'

Adamo et sa fille née hors mariage : 'Ma femme a accepté beaucoup de choses...'

Salvatore Adamo a beau être l'un des plus célèbres crooners francophones, c'est aussi un homme discret. Peu habitué à s'épancher sur sa vie privée, le mythique interprète de Tombe la neige, a pourtant ouvert les portes de sa villa de Uccle, à Bruxelles, au magazine Gala, pour une interview confessions. Ses enfants, sa fille née hors mariage, son amour pour sa femme mais aussi pour les femmes... le chanteur se livre sans tabou mais toujours avec pudeur.

De plus en plus rare sur scène, Salvatore Adamo peut désormais profiter de sa petite famille au maximum. Car le chanteur est en privé un papa heureux et fier de la réussite de ses trois enfants. "Antony, l'aîné de 43 ans, est pilote, ma fille, Amélie, 32 ans, a enregistré une chanson avec moi. Elle est installée à Londres, comme Benjamin, mon cadet de 31 ans. Tous ont trouvé la voie qui les rend heureux", confie-t-il ainsi au magazine. Un bonheur d'autant plus fort que la vie privée de Salvatore Adamo n'as pas toujours été un long fleuve tranquille. Bien au contraire. Marié depuis quarante-cinq ans avec Nicole, le crooner italo-belge a en effet eu un enfant avec une autre, né d'une "vraie relation" avec l'ex-top allemand Anette Dahl. Ce que son épouse a su pardonner. "Si nous sommes restés si longtemps ensemble, c'est à Nicole qu'en revient le mérite. Elle a accepté beaucoup de choses... Et notamment ma fille, Amélie...", confie le chanteur de 70 ans.

Mais cela a pris du temps pour qu'Amélie soit acceptée, justement ce qui est aujourd'hui heureusement le cas. "Depuis mon second problème de santé, en 2004, Amélie a le droit de venir à la maison, et c'est très important pour moi. Ces trois dernières années, elle a passé des vacances avec ses frères dans le Sud de la France où nous avons une propriété. Le fait qu'elle soit acceptée dans ma famille m'a beaucoup aidé", raconte Salvatore Adamo, toujours en contact avec la maman, qu'il voit "régulièrement" lors de soirées. Sauf que désormais, le chanteur, qui reconnaît avoir "toujours été sensible à la beauté et à la grâce des femmes", reste évidemment fidèle à Nicole.

Heureux grand-père depuis mars dernier - un "miracle" selon lui - avec l'arrivée de Lily, la fille de Benjamin, Salvatore Adamo peut donc enfin profiter d'une paisible vie de famille. Surtout qu'il se fait plus rare sur scène, même s'il a enflammé l'Olympia il y a quelques mois et fêté ses 70 ans sur scène il y a quelques semaines, à cause de problèmes de santé et notamment à la suite d'un accident vasculaire cérébral en 1984 qui l'avait laissé plusieurs semaines dans le coma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image