Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sam Smith enfin guéri et heureux : il va retrouver ses fans

Opéré des cordes vocales au mois de mai, en raison d'une légère hémorragie qui aurait pu lui être fatale sur du long terme, le chanteur anglais Sam Smith peut enfin reparler et, surtout, chanter ! Après trois semaines de silence, l'artiste se réjouit de remonter sur scène et vient d'annoncer qu'il reprogramme les dates australiennes de sa tournée mondiale, qu'il avait été contraint d'annuler.

Le 3 juin 2015, c'est sur son compte Instagram (dont il est complètement accro comme en témoigne le récit de sa fulgurante perte de poids) que Sam Smith a fait part de sa guérison, lui avait qui avait consulté un spécialiste à Los Angeles avant de rentrer se reposer chez lui à Londres. "Complètement chamboulé. Merci tellement Docteur Zeitels pour tout ce que vous avez fait. Vous m'avez vraiment sauvé ces derniers mois. Quel homme incroyable. Vous ne savez vraiment vraiment vraiment pas ce que vous possédez avant de le perdre. Je suis retombé amoureux de la musique durant le mois écoulé et, plus que jamais, je me sens béni d'être capable de chanter et faire ce que j'aime chaque jour xx", a-t-il écrit, en posant en compagnie de son médecin.

Le chanteur de 22 ans, qui a cartonné avec le single Stay With Me (issu de l'album In the Lonely Hour, écoulé à 3,5 millions d'exemplaires) subit encore quelques traitements vocaux mais peut envisager son retour sur scène. De quoi rendre fous de joie ses fans australiens puisqu'il a d'ores et déjà annoncé qu'il reviendrait à leur rencontre. "Australie. Après toutes les mauvaises, place aux bonnes nouvelles !! Non seulement je reviens pour effacer les concerts annulés mais je vais jouer dans des putains de stades !!!! Tellement excité de chanter pour vous et de personnellement m'excuser pour ma gorge sanglante xxxx", a-t-il précisé. Le chanteur avait aussi annulé des dates en Asie et à Paris, qui devraient en toute logique être reprogrammées.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel