Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samantha Harris : Survivante 'euphorique' du cancer, elle reprend goût à la vie

Elle a ému le web en mai dernier après avoir publié un selfie émouvant pris depuis son lit d'hôpital : cinq mois après avoir subi une double mastectomie - opération lourde et douloureuse qu'elle a dû subir suite à un diagnostic de cancer du sein -, Samantha Harris va mieux, beaucoup mieux même. La belle brune 40 ans s'est en effet exprimée, dans les pages du magazine People, sur l'épreuve qu'elle vient de traverser, et si elle peut aujourd'hui faire de la sorte, c'est qu'elle est définitivement tirée d'affaire.

Ces derniers mois n'ont pas été des plus faciles pour Samantha Harris : passée par le même calvaire qu'Angelina Jolie ainsi que des milliers de femmes à travers le monde, l'ex-mannequin se réjouit désormais de pouvoir reprendre le cours de son existence et ce, grâce à une santé retrouvée.

"C'est quand j'ai officiellement passé la deuxième étape de ma chirurgie réparatrice, ce qui constituait la troisième intervention chirurgicale que je subissais cette année, et quand j'ai atteint les six semaines après cette opération, que les médecins m'ont dit que j'étais guérie. Que je pouvais faire à nouveau ce que je voulais et reprendre des activités normales ; à ce moment précis, j'étais euphorique, confie la quadra battante. C'est une chose qui nous échappe quand on se fait diagnostiquer un cancer du sein, mais aujourd'hui je suis officiellement de l'autre côté. Je suis retournée à la gym, comme avant, et c'est très excitant. Simplement, je ne peux pas faire de pompes – et ça va paraître complètement fou mais j'adore les pompes. Je mange de manière saine comme avant. Je fais attention à ma santé et à me rétablir correctement et maintenant que je suis à nouveau à 100%, ma priorité est de changer ma façon de voir la nutrition."

Et en parallèle de faire attention à elle, Samantha Harris profite au maximum de ses fillettes Josselyn (7 ans) et Hillary (3 ans), nées de sa relation avec son mari, le financier Michael Hess, qu'elle n'a de cesse de chouchouter. Mais si elle privilégie bien évidemment la famille, l'ex-candidate de Danse avec les stars US ne manque pas non plus d'utiliser son énergie retrouvée pour des causes qui lui tiennent à coeur - dont le projet Gotta Make Lemonade qui a pour dessein de venir en aide aux femmes atteintes d'un cancer du sein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel