Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samantha Rénier: Pourquoi son fils ne regarde pas Demain nous appartient (EXCLU)

La série "Demain nous appartient" fait l'unanimité en France. Chaque jour, les épisodes diffusés sur TF1 battent des records d'audience. Mais la famille de Samantha Rénier, pour des raisons techniques, n'a pas pu voir sa prestation en tant que Pauline Molina.

Du lundi au vendredi, toutes les semaines depuis le mois de juillet 2017, Demain nous appartient cartonne sur TF1. Chaque soir, plus de 3,5 millions de Français s'agglutinent devant leur écran pour suivre les aventures des familles sétoises mises en valeur par la série. Samantha Rénier, qui a incarné la diabolique Pauline Molina pendant deux arches scénaristiques, n'a en revanche pas réuni les membres de sa famille devant la petite lucarne pour une raison très simple... il n'y a pas d'écran à la maison. "Mon fils est en internat parce que, sinon, je ne peux pas travailler malheureusement, précise-t-elle à Purepeople. Il n'y a pas de télé là-bas, ni chez nous. Je l'ai enlevé il y a dix-huit ans quand Le Loft a commencé. Je regarde tout en replay. Ce n'est pas très bien de la part d'une comédienne de dire ça, mais voilà, on choisit vraiment ce qu'on regarde !"

Il ne suis pas particulièrement ma carrière

Vous l'ignoriez peut-être, mais Samantha Rénier ne tient pas son nom de nulle part – ni son talent ou ses yeux clairs, d'ailleurs. Elle est la fille de l'acteur Yves Rénier, avec qui elle a joué à de multiples reprises. "Il ne regarde pas non plus Demain nous appartient, précise-t-elle toutefois. Il ne suis pas particulièrement ma carrière. Il n'a jamais vu Famille d'accueil. C'est plutôt moi qui le rejoins dans son univers que l'inverse. Ce qui l'intéresse, ce sont les histoires de polars, des choses comme ça. C'est notre rapport. C'est lui qui m'embarque. Il ne va pas me dire qu'il veut absolument voir ce que je fais, il n'est pas comme ça. Mais il sait quelle comédienne je suis, il adore bosser avec moi. Dès qu'il peut m'emmener dans son univers, il le fait avec grand plaisir."

Effectivement Samantha Rénier a tout récemment tourné pour son père dans le téléfilm Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi. De 1999 à 2006, elle a aussi incarné Marie, la fille du commissaire Moulin... de son propre père, donc. Loin d'être inconnue du public français, l'actrice a toutefois été surprise de voir que son passage dans Demain nous appartient lui avait apporté une reconnaissance nouvelle auprès du public, en bien comme en mal. Il faut dire qu'en retrouvant les traits de Pauline Molina, en suivant les dialogues et les intrigues écrites par les équipes de TF1, Samantha Rénier a mis le paquet. On ne peut que saluer la performance...

Yohann Turi

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Cyril Lignac
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel