Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Samir Nasri humilié par un coéquipier sur sa prise de poids : sa réponse cinglante !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
24 photos
Présent hier soir au Stade Vélodrome pour le "Match des Héros" au profit de l'Unicef, Samir Nasri a été la cible de moqueries de la part d'un ancien coéquipier de l'OM. Sans perdre son humour, il lui a rétorqué du tac au tac !

C'est une très belle soirée à laquelle ont assisté les spectateurs présents hier soir du côté du Vélodrome. Habitués à voir jouer l'Olympique de Marseille, les Phocéens avaient hier la chance de voir revenir d'anciennes gloires qui ont marqué l'histoire du club. Le retour de Didier Drogba a beaucoup plu au peuple marseillais et certaines stars présentes ont fait montre de qualité footballistique inattendue ! Parmi tous les anciens joueurs ayant joué sous les couleurs de l'OM, un d'entre eux a particulièrement fait parler hier, Samir Nasri.

Ciblé par les internautes pour sa forme physique, celui qui a officiellement pris sa retraite il y a seulement quelques semaines à 34 ans, a également été la cible d'attaques de la part d'un ancien coéquipier, Lorik Cana. L'Albanais passé par le PSG est resté plusieurs années à Marseille où il a côtoyé Samir Nasri. Lorsqu'un journaliste lui demande ce qu'il pense de Samir, la réponse ne s'est pas faite attendre et celui qui était connu pour être un rude défenseur a montré qu'il avait de beaux restes : "T'as pas vu ils sont venus à deux, il y a Samir et Nasri sans deconner", a-t-il rétorqué au journaliste.

Une attaque en règle mais visiblement bon enfant puisque les deux hommes s'apprécient, comme l'a montré Samir Nasri en zone mixte après le match. Interrogé par ce même journaliste sur la pique envoyé par Lorik Cana, l'ancien coéquipier de Benzema en équipe de France ne s'est pas laissé faire. "J'aurais aimé lui remettre un corner comme contre Paris mais il n'a pu jouer que cinq minutes...", a-t-il balancé, mettant un terme à ce petit clash de la meilleure des manières.

Tony Parker et Alizé Lim retrouvent une bonne copine

Une très belle soirée s'est déroulée hier soir et parmi la pléiade de stars sur le terrain il y avait notamment le couple du moment, Tony Parker et Alizé Lim. Visiblement très complices avec l'ancienne Miss France Laury Thilleman, ces trois là ne se sont pas quittés du match ! D'autres célébrités comme Kev Adams, Benoît Paire ou encore M. Pokora se sont joints à eux pour la bonne cause.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image