Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel L. Jackson : Délirant, déguisé en Nicki Minaj !

8 photos
Lancer le diaporama

Il n'est pas le dernier à rire et à faire rire, Samuel L. Jackson sera le prochain présentateur des BET Awards 2012. Pour annoncer la chose, l'acteur de 63 ans a voulu marquer les esprits. Quoi de mieux pour lui que de se travestir et imiter une chanteuse en vogue ?

Ainsi, Samuel L. Jackson s'est glissé sous la perruque de Nicki Minaj et a rappé quelques paroles de la chanson Beez in the Trap. Absolument fantastique !

Ses cheveux courts et roses, sa diction et sa gestuelle, ses bagues formant les mots "BET Awards"... tout était réuni pour faire de la prestation de Samuel L. Jackson un grand moment de télé. Voila un teaser réussi ! Avec une telle vidéo, c'est certain, l'émission rassemblera un maximum de téléspectateurs le 1er juillet prochain.

Présentés depuis Los Angeles, les BET Awards mettront en scène la vraie Nicki Minaj, nommée dans la catégorie Best Female Hip Hop Artist. En compétition contre Diamond, Brianna Perry et Trina, la rappeuse devrait remporter la récompense.

A noter que le tube Mercy du rappeur Kanye West regroupe six nominations dans cette compétition, durant laquelle un show de Chris Brown, Usher et Nicki Minaj est attendu.

Pour en revenir à Samuel L. Jackson, il devrait rejoindre le casting de RoboCop version 2013. Selon The Hollywood Reporter, le légendaire acteur américain vient d'être embauché dans le rôle de Pat Novak, "un charismatique magnat des médias". RoboCop, réalisé par José Padilha, sera tourné en septembre prochain, avec une sortie programmée en août 2013. D'ici là, Samuel L. Jackson reprendra son rôle de Nick Fury dans quelques scènes d'Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2 et, en attendant, Avengers 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image