Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel L. Jackson : Glaces et chaudes nuits tropéziennes avec Magic Johnson

Samuel L. Jackson et  Magic Johnson sur le port de Saint-Tropez, le 19 juillet 2015
68 photos
Lancer le diaporama
Samuel L. Jackson et Magic Johnson sur le port de Saint-Tropez, le 19 juillet 2015
Les deux légendes profitent de leurs vacances à Saint-Tropez pour goûter aux délices de la cité provençale. Entourés de leurs femmes, les deux papys s'éclatent...

Earvin Magic Johnson poursuit son petit tour de la Méditerranée. La légende des Lakers de Los Angeles a ancré son bateau du côté de Saint-Tropez après avoir admiré la beauté de la Corse. Et c'est en compagnie de Samuel L. Jackson que la star profite des petits plaisirs de l'incontournable cité provençale.

En vacances, les deux compères n'ont plus rien de la classe hollywoodienne qu'ils trimbalent sur les tapis rouges des avant-premières et autres soirées de bienfaisance. Ce 19 juillet, Magic Johnson, businessman averti propriétaire de la mythique franchise de baseball des Dodgers de Los Angeles et son pote Samuel L. Jackon, profitaient comme de simples touristes de l'ambiance unique de Saint-Tropez. Au milieu d'une après shopping, nos deux sexagénaires, short et t-shirt, chapeaux et lunettes de soleil vissés sur la tête, se sont offerts une petite glace bien méritée après des heures à arpenter les rues sous la chaleur du sud. Accompagnés de leurs épouses, Earthlita Johnson et LaTanya, les deux stars ont partagé avec délice leurs douceurs glacés. Et si Magic affichait son légendaire et large sourire, Samuel L. Jackson, que l'on retrouvera à l'affiche du prochain Quentin Tarantino The Hateful Eight, était concentré comme jamais sur sa glace.

Une glace qu'a également apprécié le jeune fils de Magic Johnson, EJ. Le bloggeur mode, connu pour sa participation à l'émission Rich Kids of Beverly Hills et qui a surpris par son impressionnante perte de poids, s'est donc permis un petit plaisir culinaire, avant que tout le monde ne termine en soirée sur le port de Saint-Tropez le soir même à l'occasion d'une soirée donnée par la richissime Denise Rich. Au coeur de la nuit, dans la plus pure tradition des soirées tropéziennes, on croisait donc nos deux vacanciers, accompagnés de leurs épouses Earthlita et LaTanya, profiter d'une soirée arrosée. Les deux stars américaines auront pu croiser la blondissime Victoria Silvstedt, et retrouver quelques unes des célébrités hollywoodiennes de l'époque, à l'image d'Ivana Trump et Joan Collins.

Quelques jours avant cette journée de vacances au coeur de la plus prisée des destinations estivales, le duo était du côté de Juan-les-Pins et de son célèbre Festival de Jazz. Pour sa 55e édition, l'événement recevait le charismatique Lionel Richie. Une prestation, au milieu des pins, que n'auraient manqué pour rien au monde Magic Johnson et Samuel L. Jackson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel