Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Samuel Le Bihan célibataire : retrouver l'amour ? Une vraie mission pour ce papa solo

Samuel Le Bihan célibataire : retrouver l'amour ? Une vraie mission pour ce papa solo
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
12 photos
En octobre dernier, Samuel Le Bihan a confirmé être séparé de la mère de sa petite Emma-Rose. Depuis, le comédien passe l'essentiel de son temps entre sa vie de famille et les tournages. Il le reconnaît volontiers, retrouver l'amour ne sera pas une mince affaire.

En attendant de le revoir dans Alex Hugo (France 3), Samuel Le Bihan est à retrouver sur M6 ce mardi 24 août 2021. Le comédien de 55 ans est en effet à l'affiche de la nouvelle mini-série chorale Ils étaient dix, adaptée du roman d'Agatha Christie, et dans laquelle il donne la réplique à Guillaume De Tonquédec, Romane Bohringer ou encore Marianne Denicourt. Si sa vie professionnelle est bien remplie, difficile d'en dire autant de sa vie amoureuse !

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Nous Deux du 24 août, Samuel Le Bihan est revenu sur son célibat. Le comédien nuance alors : il est pas "seul, mais pas engagé". En charge de l'éducation de sa fille autiste Angia (9 ans), née de sa relation passée avec Daniela Beye, l'acteur peut difficilement concilier vie de famille, tournages et rencontres amoureuses. "Je travaille beaucoup et j'élève ma fille en solo. C'est énormément d'engagement personnel, parce qu'elle est différente, et c'est difficile d'intégrer quelqu'un dans son histoire", a expliqué celui qui vit désormais à Nice.

Pour autant, celui qui est également le père de Jules (25 ans) et d'Emma-Rose (3 ans), nés de deux histoires différentes avec l'actrice Patricia Franchino et la DJ Angie Vu Ha, n'a pas totalement renoncé à l'amour. "Aujourd'hui, il faut que je tombe vraiment amoureux pour être en couple, sinon je n'en vois pas l'intérêt, a-t-il ajouté. Quelquefois, j'ai l'impression d'être mère au foyer tellement j'ai de choses à gérer." En octobre dernier déjà, Samuel Le Bihan avait évoqué "la peur" que pouvait susciter sa vie de famille complexe chez ses éventuelles partenaires de coeur.

Une vie de papa célibataire peu ordinaire qu'il raconte dans son livre Un bonheur que je ne souhaite à personne (éd. J'ai lu), dont il prépare d'ailleurs l'adaptation à l'écran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image