Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Samuel Le Bihan, papa célibataire à 54 ans : A-t-il retrouvé l'amour ?

Samuel Le Bihan, papa célibataire à 54 ans : A-t-il retrouvé l'amour ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Samuel Le Bihan - Enregistrement de l'émission 'Vivement Dimanche' dans le studio Gabriel à Paris. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Samuel Le Bihan - Enregistrement de l'émission 'Vivement Dimanche' dans le studio Gabriel à Paris. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Dans une interview accordée à "Gala", le jeudi 22 octobre 2020, Samuel Le Bihan révèle être célibataire. Une condition parfois effrayante pour l'acteur qui est papa de trois enfants issus de relations différentes.

Samuel Le Bihan est un coeur à prendre ! La star d'Alex Hugo (France 2) a confié à Gala, le 22 octobre 2020, qu'il était célibataire. "Je ne suis pas dans un désert affectif, mais je ne suis avec personne officiellement. Ma situation familiale n'est pas facile", a expliqué le père de famille, qui semble avoir trouvé son équilibre avec la solitude.

"Bien sûr que ça fait peur, bien sûr que j'ai déjà entendu : 'Je ne serais pas une bonne mère pour ta fille.' Je fais de chouettes rencontres, mais la personne avec laquelle je pourrai construire, parce que c'est ça un couple, c'est décider de faire équipe pour construire un projet ensemble, je ne l'ai pas rencontrée. Mais ça viendra peut-être...", espère Samuel Le Bihan.

L'acteur français officialise ainsi sa rupture avec le mannequin et DJ Angie Vu Ha, rencontrée en 2016. Après quelques apparitions à deux sur tapis rouge ou lors de divers évènements, ils avaient annoncé la naissance de leur petite Emma-Rose, qui a fêté ses 2 ans le 13 août. Cela faisait plusieurs mois que Samuel Le Bihan et son ancienne compagne n'avaient pas publié de photos à deux sur les réseaux sociaux.

Samuel Le Bihan est également le père d'un garçon, Jules, né en 1995 de son union avec l'actrice Patricia Franchino. En couple avec le mannequin Daniela Baye pendant treize ans, de 2002 à 2015, il est devenu papa de la petite Angia (8 ans), atteinte d'autisme.

Retrouvez l'interview de Samuel Le Bihan en intégralité dans le dernier numéro de Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image