Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Samuel Le Bihan, sur son coup de foudre pour Stefania Cristian : "Elle m'avait fasciné, j'ai cherché à savoir qui elle était..."

Samuel Le Bihan, sur son coup de foudre pour Stefania Cristian : "Elle m'avait fasciné, j'ai cherché à savoir qui elle était..."
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
18 photos
Samuel Le Bihan voit la vie en rose aux côtés de Stefania, sa sublime compagne avec qui il partage sa vie depuis 2021. Un coup de foudre que le comédien n'attendait plus après plusieurs séparations difficiles. Il s'est confié pour Gala sur cette rencontre de conte de fées...

Tandis qu'il surfe sur la vague du succès de sa série Alex Hugo, le comédien Samuel Le Bihan est un homme tout aussi comblé dans le privé. Papa de trois enfants, celui qui faisait partie du jury de la caméra d'or au dernier festival de Cannes, vit une idylle avec la belle Stefania Cristian. Une relation sur laquelle s'est confié le comédien pour nos confrères de Gala.

Samuel et sa nouvelle compagne avaient marqué les esprits en enflammant le tapis rouge sur la croisette en mai dernier. Une complicité évidente à l'image du coup de foudre que l'acteur avait eu pour la sublime roumaine avant leur rencontre. "J'avais vu un portrait d'elle prise par la photographe Sonia Sieff. Elle m'avait fasciné. J'ai cherché à savoir qui elle était, j'ai trouvé son contact et lui ai envoyé un mot" a-t-il expliqué à nos confrères.

Une méthode audacieuse qui a porté ses fruits. L'acteur a assumé sa prise d'initiative avec un brin de philosophie. "Je pense que dans la vie si on veut que les choses arrivent, il faut se lever de sa chaise. Evidemment, on prend le risque d'un refus, mais ce n'est pas grave." Un risque d'autant plus grand que l'acteur n'a pas pu compter sur sa notoriété pour séduire la jeune femme, puisqu'elle ne savait pas qui il était lors de leur rencontre. "Pas au début je pense, mais elle a vite su. Aujourd'hui, avec Internet, c'est facile. Quand on rencontre quelqu'un, on le googlise tout de suite pour avoir une idée de son parcours, de sa personnalité." confiait-il.

Alors que Samuel avait reconnu avoir eu peur de ne jamais retrouver l'amour, il s'estime heureux d'avoir fait la rencontre de Stefania. Du bon temps dont les tourtereaux profitent au maximum quand ils se voient, eux qui ne vivent pas dans la même ville. "Depuis un an, on partage de jolis moments, mais elle habite Paris, moi Nice, et puis je suis souvent en vadrouille pour les tournages, je m'occupe de ma fille, je fais plein de choses en même temps... Pour l'instant, ça nous convient bien."

Le couple ne se fixe pas de projets à long terme. Des enfants ? Ce n'est pas vraiment dans les priorités du comédien non plus. "Je peux juste vous dire que ce n'est pas quelque chose dans lequel on se projette pour l'instant. Ce n'est pas non plus une question que j'ai envie de me poser aujourd'hui. On verra plus tard." a-t-il conclu.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image