Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Samuel Le Bihan papa : tendres confidences sur sa fille Angia

Samuel Le Bihan papa : tendres confidences sur sa fille Angia
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
12 photos
Samuel Le Bihan est à l'écran pour le retour d'Alex Hugo ce mardi sur France 3 à 21h10. Pour l'évènement, l'acteur s'est confié pour Télé Star sur sa vie de père, son combat pour sa fille autiste et sa nouvelle compagne...

L'acteur Samuel Le Bihan , 55 ans, qui vient de retrouver l'amour, est apparu très apaisé chez nos confrères de Télé Star. En effet, à l'occasion du retour d'Alex Hugo, la série événement de France 3, ce mardi à 21h10, l'acteur s'est confié sur sa vie personnelle, ses enfants, sa fille autiste et sa nouvelle compagne Stefania Cristian (avec qui il s'est affiché sur Instagram.)

Pour le comédien, père de 3 enfants (Jules 26 ans, Angia 11 ans et Emma-rose 3 ans), incarner un personnage sans enfants comme Alex Hugo, marque une certaine différence, "on n'a pas les même contraintes" a-t-il confié. Une contrainte que l'on peut comprendre aisément pour l'acteur qui soutient sa fille, atteinte d'autisme, au quotidien. Lorsqu'on lui demande si cette maladie pourrait être le sujet d'un épisode de la série, il répond : "Je n'y ai pas pensé. Sur l'autisme, je fais ma part. j'ai monté autisme info service, une plate-forme d'appels, d'écoute, de conseils, de suivis de dossier très pointus avec des spécialistes. J'ai aussi écrit des histoires comme 'T'en fais pas, j'suis là' qu'on a monté sur France télévisions."

Depuis, Angia va "super bien. Elle a beaucoup progressé. Elle est très scolaire. Elle a un parcours formidable" a assuré le père de la petite fille, avant de confier que par cette nouvelle relation et le travail, est née une découverte de soi pour le comédien : "J'ai orienté toute ma vie pour être là pour elle. Elle m'a fait comprendre quelque chose qui ne me déplait pas : que je pouvais être quelqu'un de courageux. J'ai fait des choix, et choisir, c'est renoncer."

Un courage qui a permis à l'acteur, qui redoutait de ne plus trouver l'amour, de surmonter ses peurs et fonder une nouvelle famille : "Ma fille a fait ressortir de moi ce qu'il y a de meilleur mais ça ne n'empêche pas d'être amoureux. Là je vis une histoire vraiment super avec quelqu'un de formidable."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image