Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Samy Naceri : Papa complice avec son fils Julian, une ressemblance frappante

Samy Naceri : Papa complice avec son fils Julian, une ressemblance frappante
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
28 photos
Samy Naceri n'aurait pas espéré mieux pour son retour sur grands écrans. Dans "Les Méchants", première réalisation de Mouloud Achour, l'acteur donne la réplique à son propre fils, Julian, lui aussi comédien.

Voilà plusieurs années qu'on ne l'avait pas vu au cinéma. Samy Naceri fait son grand retour sur grand écran, dans le film Les Méchants co-réalisé par Mouloud Achour et Dominique Baumard (Le bureau des légendes), dont l'avant-première avait lieu le mardi 7 septembre 2021 à Paris au Grand Rex. Le comédien de 60 ans semblait ravi de prendre la pause sur le tapis rouge, et pour cause, il était accompagné de son fils Julian (26 ans), également acteur d'un petit rôle du film.

Père et fils ont donc défilé, bras dessus bras dessous, avec une partie du beau casting du long-métrage. On retrouvait par exemple Mouloud Achour, très élégant en costume, Ludivine Sagnier (Virginie), Djimo (Patrick), Lucas Omiri (Kheyssus), proche de PNL et révélation des Misérables ou encore Roman Frayssinet (Sébastien). On a également pu apercevoir Elie Semoun, qui tient un rôle mineur dans Les Méchants ou encore, Camille Lellouche, DJ Snake, Tina Kunakey ou encore Soufiane Guerrab.

A l'occasion de la sortie du film, Samy Naceri s'était déjà épanché sur sa relation toute spéciale avec son fils Julian, lui aussi comédien. "Je pense que je suis un bon papa pour mon fils. Ça tient à pas grand-chose : l'écouter, essayer de le conseiller, puis être là quand il faut, pas trop lui en donner, qu'il aille se taper, qu'il voit que c'est difficile. S'il voit que sur le plateau, c'est tout cuit, il ne va pas se battre le mec", développait-il au micro d'Augustin Trapenard, sur France Inter, le 6 septembre 2021.

Avec Vincent Cassel, Ladji Ly, Omar Sy, Oxmo Puccino, Kyan Khojandi, Mathieu Kassovitz, Hakim Jemili, Heuss L'Enfoiré, Marwa Loud ou encore Pierre Palmade, Les Méchants promet un savant mélange des genres pour une comédie qui se moque des chaînes d'info en continu et des réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image