Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock dans la tourmente : Son mariage... une imposture ? Son mari sort de son silence ! (réactualisé)

Réactualisation : Sans nier ni confirmer les faits, Jesse James est enfin sorti de son silence, dans un communiqué adressé à People, afin de présenter ses excuses à sa femme et à ses enfants. Voici ses déclarations : "Une grande partie des dernières allégations sont fausses et infondées. Néanmoins, je ne ferai pas plus de commentaires publics sur des problèmes privés. Il n'y a qu'une seule personne à blâmer pour toute cette affaire et c'est moi. C'est à cause de mon mauvais jugement que je mérite tout le malheur qui m'arrive. Cela a causé de la douleur et de l'embarras à ma femme et à mes enfants, et je suis extrêmement attristé de leur avoir fait subir tout cela. Je suis sincèrement désolé pour le chagrin que je leur ai causé. J'espère qu'un jour ils trouveront au fond de leur coeur la force de me pardonner."
Si l'on veut lire entre les lignes, cela n'a pas dû être aussi sérieux que la jeune femme tatouée l'a laissé entendre... Toutefois un petit coup de canif dans le contrat ne semble pas à exclure !

18h24 : La malédiction présupposée des acteurs et acteurs oscarisés serait-elle en passe de se révéler ?

Si l'on en croit les dernières nouvelles qui affluent dans les différents médias, oui. Et la dernière victime en date n'est autre que Sandra Bullock. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux pour la belle et son mari Jesse James. Un mariage en 2005, six années de vie en amoureux et un oscar de la Meilleure Actrice pour son film The Blind Side, qui vient compenser son Razzie de la pire actrice obtenu la veille. Bonne joueuse et pleine d'humour, elle était venue chercher son prix !

Mais l'image du couple parfait vient brutalement de se fissurer, à l'instar de Kate Winslet et de son mariage avec Sam Mendes. Une bimbo tatouée de la tête aux pieds (non, ce n'est pas une expression pour une fois, voir la vidéo ci-dessus...) adepte des sites de charme portant le doux nom de Michelle McGee, alias Michelle Bombshell, a déclaré à l'hebdomadaire américain InTouch avoir entretenu une relation plus que professionnelle avec Jesse James, célèbre possesseur du garage West Coast Chopper.

L'histoire aurait commencé lorsque "la bombe" prend contact avec la société du bad boy pour proposer de servir de modèle à l'entreprise. C'est alors Jesse James en personne, ex-mari d'une actrice de films pour adultes, qui lui répond et lui propose de se rencontrer. Elle se rend donc à L.A. où après avoir discuté avec le mari de Sandra Bullock, ils font le tour du propriétaire avant de "finir sur le canapé"... Et lorsqu'elle lui demande ce qu'il en est de sa relation avec sa femme, il répond de manière évasive : "Elle ne vit pas ici. Elle a une maison à Austin. Elle est en tournage et je ne peux pas en parler". Le mannequin pense alors que le couple est séparé : "Il m'a donné l'impression qu'ils étaient séparés", a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "Je ne l'aurais jamais dragué si j'avais pu penser qu'il était marié".

La relation aurait duré "onze mois, dont cinq semaines de sexe", durant lesquelles Sandra était en train de tourner The Blind Test à Atlanta à 3 200 km de la Cité des Anges. Leur mariage n'aurait été qu'un moyen de se faire de la pub, aurait confié le mari indélicat à sa maîtresse. Une union qui n'aurait été "qu'une imposture"... Le couple se battait pourtant ensemble depuis plusieurs mois pour obtenir la garde de la fille de Jesse qu'il avait eue avec une ancienne star de films pour adultes, qui a fait de la prison ! Ce qui pourrait laisser penser que cette histoire est vraie, c'est que la Michelle McGee est une réplique exacte ou presque et aussi vulgaire que sa première femme, les tatouages compris !

Si aucun des deux protagonistes n'ont pour le moment réagi aux propos de Michelle McGee, quelques signes ne trompent pas. Sandra aurait quitté le domicile conjugal selon le site People.com et a annulé un voyage promotionnel à Londres pour la première du film qui lui a valu une récompense aux Oscars. Dans un communiqué, elle explique que ce sont des "raisons personnelles" qui l'ont poussée à prendre cette décision, terminant celui-ci par un message à l'intention de ses fans : "Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension et de votre soutien".

Et dire que la belle brune avait remercié personnellement son mari alors qu'on lui remettait sa petite statuette...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel