Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet, Sean Penn et Sandra Bullock atteints de... la malédiction amoureuse des stars oscarisées !

Mais que se passe-t-il au royaume chaud et réconfortant de nos stars hollywoodiennes ? Existerait-il une malédiction liée aux Oscars ? Y aurait-il un oeil malin au-dessus du Kodak Theatre de Los Angeles qui veille à jeter un sort malheureux à tous les vainqueurs des prestigieuses statuettes du cinéma américain ? Ce sont les questions que l'on est en droit de se poser tant les stars oscarisées récemment se prennent un sérieux retour de manivelle dans leur vie privée...

En effet, l'immense Sean Penn, 49 ans, Oscar du meilleur acteur en 2009 pour son incroyable incarnation d'Harvey Milk, a vu le couple qu'il formait depuis des années avec la belle Robin Wright voler en éclats quelques semaines après son sacre hollywoodien.

La ravissante Kate Winslet, 34 ans, s'est vu remettre la même année que Sean l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans The Reader. Il y a quelques jours, un tremblement de terre médiatico-people a bouleversé le monde du cinéma quand leur avocat a annoncé sa séparation d'avec le cinéaste Sam Mendes, après huit ans de vie commune et un enfant ensemble.

Enfin, hier, nous apprenions que la jolie Sandra Bullock, 45 ans, Oscar de la meilleure actrice pour The Blind Side lors de la récente cérémonie des Oscars, avait annulé sa venue à Londres pour l'avant-première anglaise du film. La raison ? Apparemment, son mari - Jesse James -, un garçon qui aime les filles sulfureuses - il est l'ex de la pornostar Janine Lindemulder -, l'aurait trompée avec le torride mannequin tatouée de partout Michelle McGee, dite Bombshell (dont nous vous proposons une vidéo très... particulière ci-dessus). Pas cool. Cette histoire reste pour le moment... au conditionnel. Cependant, le magazine People US, généralement bien informé et qui se renseigne avant d'écrire quelque chose, annonce que la star aurait quitté le domicile conjugual... Aïe, ça se confirme, alors.

Toujours est-il que cette coïncidence est des plus stupéfiantes, surtout qu'en remontant dans le temps on peut aussi mettre dans le lot, Reese Witherspoon , Hilary Swank , Charlize Theron , et Nicole Kidman dont le mariage avec Tom Cruise s'est brisé quelques mois après son Oscar.

Alors, si l'on peut se permettre, nous passons un petit message personnel au grand Jeff Bridges (Oscar du meilleur acteur cette année pour Crazy Heart) : cela fait 34 ans que tu est fou d'amour de ta femme Susan, alors continuez comme ça, veillez l'un sur l'autre, et faites attention à vous !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image