Sandrine Kiberlain gênée : malaise face à une vidéo de sa fille Suzanne Lindon
Publié le 16 juin 2021 à 10:26
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Invitée de Quotidien le mardi 15 juin 2021, Sandrine Kiberlain a révélé quelle chanson elle préconisait pour une "nuit d'amour". Il s'avère que sa propre fille, Suzanne Lindon, avait choisi le même morceau quelques jours auparavant...
Sandrine Kiberlain choquée par une image de sa fille Suzanne Lindon dans "Quotidien". © TMC, Quotidien
Sandrine Kiberlain et sa fille Suzanne Lindon - Arrivée au défilé et l'aftershow Jacquemus lors de la Fashion Week Printemps/Ete 2018 de Paris au musée National Picasso à Paris, France, le 25 septembre 2017. © CVS-Veeren/Bestimage Sandrine Kiberlain et sa fille Suzanne Lindon sur Instagram. Suzanne Lindon avec son père, Vincent Lindon sur Instagram (image d'archives) le 13 avril 2020. Sandrine Kiberlain et sa fille Suzanne Lindon - Arrivée au défilé et l'aftershow Jacquemus lors de la Fashion Week Printemps/Ete 2018 de Paris au musée National Picasso à Paris, France, le 25 septembre 2017. © CVS-Veeren/Bestimage


Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon à Paris en 2003.
La suite après la publicité

C'est l'exercice auquel tous les invités de Quotidien doivent se plier. Peu avant l'émission, ils doivent se constituer une playlist et attribuer un morceau à des intitulés tels que : "la plus belle chanson du monde", "la chanson pour danser ivre-mort" ou encore "la chanson pour une nuit d'amour". Avec la plus grande sincérité, Sandrine Kiberlain a choisi le cultissime Purple Rain de Prince comme son morceau préféré pour un ébat passionnel, lors de son passage dans l'émission le mardi 15 juin 2021.

Elle était loin de se douter que c'était justement le titre choisi par sa propre fille, Suzanne Lindon, présente quelques jours avant sa mère sur le plateau de Quotidien. Freud aurait eu du pain sur la planche. "Je ne sais pas ce qu'en dirait un psychanalyste mais je voudrais qu'on regarde un document", blague Yann Barthès avant de lancer l'extrait de Suzanne Lindon. "C'est pas vrai !, s'est étonnée Sandrine Kiberlain. Je ne regarde plus, je ne regarde plus !".

"Bien sûr, j'avais regardé l'émission, je suis une maman quand même. Mais je n'avais pas fait attention. Voilà, on aime la même chanson", poursuit l'actrice, manifestement un peu gênée d'écouter les mêmes notes que sa fille pour une "nuit d'amour".

Fille de Vincent Lindon et de Sandrine Kiberlain, Suzanne Lindon impressionne. A 18 ans seulement, la jeune femme fait preuve d'une maturité exceptionnelle en écrivant et réalisant son tout premier film, Seize printemps. L'égérie Céline, au lieu d'absorber les bons conseils de ses parents, a préféré s'isoler pour mieux créer. "Quand mon envie de faire un film s'est dessinée, j'ai préféré quitter le nid familial et emménager seule, à 18 ans, pour que personne ne se mêle de mon projet (...) Ils ont été respectueux de mon choix, et fiers, je crois, que cela se soit passé ainsi", avait-elle confié au Monde. Un beau projet ressorti en salles.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Enfant de star Famille Télé Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Vianney a-t-il déjà "ghosté" une fille après une nuit avec elle ? Moment de gêne face à Léa Salamé dans Quelle époque ! play_circle
Vianney a-t-il déjà "ghosté" une fille après une nuit avec elle ? Moment de gêne face à Léa Salamé dans Quelle époque !
18 décembre 2023
VIDEO Alain Delon : Pascal Praud, son appel à l'aide et son avis tranché face à Anouchka Delon play_circle
VIDEO Alain Delon : Pascal Praud, son appel à l'aide et son avis tranché face à Anouchka Delon
8 janvier 2024
Les articles similaires
VIDEO Olivier Truchot : Un de ses 4 enfants peu studieux, le journaliste pas d'accord avec la maîtresse ! play_circle
VIDEO Olivier Truchot : Un de ses 4 enfants peu studieux, le journaliste pas d'accord avec la maîtresse !
6 décembre 2023
Jean-Pascal Lacoste : Sa fille Kylie ultra gâtée pour ses 16 ans, l'incroyable cadeau de luxe de la part de sa célèbre maman !
Jean-Pascal Lacoste : Sa fille Kylie ultra gâtée pour ses 16 ans, l'incroyable cadeau de luxe de la part de sa célèbre maman !
1 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news