Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sandrine Kiberlain : Son ex Vincent Lindon, spécial à tout jamais... Confidences sur leur famille

Sandrine Kiberlain : Son ex Vincent Lindon, spécial à tout jamais... Confidences sur leur famille
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
19 photos
C'est une grande famille de cinéma. En couple de 1993 à 2003, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon sont parents d'une fille de 22 ans que vous connaissez très certainement. Le fruit n'est, d'ailleurs, pas tombé très loin de l'arbre...

Elle est LE visage de la rentrée 2022. En l'espace de quelques semaines, Sandrine Kiberlain sera à l'affiche de trois films dont Chronique d'une liaison passagère d'Emmanuel Mouret, avec Vincent Macaigne, qui sortira le 14 septembre 2022. Si elle a plein de projets dans la tête, la comédienne n'est pas encore décidée à retourner à la réalisation, malgré le succès fou de son premier essai datant de 2021, le long-métrage Une jeune fille qui va bien. Et même si elle retournait derrière la caméra, une chose est sûre : sa fille, Suzanne Lindon, ne ferait pas partie du programme.

Nous avons toujours dissocié notre vie familiale de nos carrières

Elle admire le parcours sans faute de sa fille, mais Sandrine Kiberlain ne se sent pas prête, pour autant, à la diriger dans ses prochaines aventures cinématographiques. "Nous avons toujours dissocié notre vie familiale de nos carrières, explique-t-elle dans les pages du magazine Madame Figaro. Son père et moi avons une image très forte, et elle met un point d'honneur à exister seule. Nous le respectons. Mais je suis maman avant toute chose : je suis très fière d'entendre autant de compliments sur elle, et incroyablement heureuse de la voir s'épanouir dans sa passion."

C'est banal mais c'est ainsi

Suzanne Lindon est le fruit de ses amours avec Vincent Lindon qu'elle avait rencontré sur un tournage en 1993. Séparée de l'acteur depuis 2003, et malgré une rupture extrêmement difficile à vivre, Sandrine Kiberlain continue à considérer son ex comme l'une de ses plus belles rencontres. "Dans ma vie intime, ma fille et son père, assure-t-elle, en évoquant ces personnes qui ont bouleversé sa vie. C'est banal mais c'est ainsi. Dans mon métier, je pense évidemment aux producteurs d'Une jeune fille qui va bien ou à Eric Rochant, qui a choisi de me faire confiance pour Les Patriotes. Quand il m' dit oui, celle que je voulais devenir est née..."

Retrouvez l'interview de Sandrine Kiberlain dans le magazine Madame Figaro du 9 septembre 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image