Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sandrine Quétier : Déesse rock'n'roll, elle assure la première partie d'un groupe légendaire !

Sandrine Quétier : Déesse rock'n'roll, elle assure la première partie d'un groupe légendaire !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
24 photos
Le 19 octobre 2022, de nombreux fans de rock'n'roll se sont rendus à l'Olympia de Paris pour retrouver un groupe français extrêmement populaire. Ils ont eu droit, en première partie, à la performance de Sandrine Quétier et de ses compères...

Ca swinguait sévère, du côté de l'Olympia, le mercredi 19 octobre 2022. Le public parisien a eu la chance inestimable de pouvoir applaudir le légendaire groupe de rock français Trust, notamment à l'origine du titre Antisocial - sorti en 1980. En première partie, les spectateurs ont largement été échauffés par le guitares, la rythmique folle et les intonations claquantes d'une autre formation musicale : celle baptisée Molly Pepper, menée d'une main de fer, dans un gant de velours, par l'ancienne présentatrice télé Sandrine Quétier.

L'électricité est vite passée avec leur public, mais aussi entre nous

Incroyable mais vrai. Avant d'entendre les chansons de Bernie Bonvoisin, Norberd Krief dit Nono et Jean Bocheux, l'audience installée à l'Olympia, dans le 9e arrondissement de Paris, a eu droit aux chansons sublimes de Sandrine Quétier, qui a parcouru bien du chemin depuis qu'elle a mis un terme à sa carrière d'animatrice. "Le groupe Molly Pepper a fait la connaissance de Bernie et Nono au Festival Rock & Horses en juillet 2022, dans le Jura, raconte la maman de Lola et Gaston. L'électricité est vite passée avec leur public, mais aussi entre nous. Bernie et Nono nous ont invité à prendre un verre après leur concert, avec le reste du groupe, et nous avons vu le jour se lever sans voir passer le temps. Les fées sont passées lorsqu'ils nous ont proposé d'ouvrir leur show à l'Olympia. Cette soirée était dingue."

Je ne voulais pas terminer aigrie en ayant des regrets de ne pas l'avoir fait

Il est loin le temps où elle présentait l'émission 50' Inside, avec son compère Nikos Aliagas. Aujourd'hui, Sandrine Quétier ne donne plus de la voix pour les micros-cravates, mais bel et bien pour les plus belles scènes de France. Bientôt du monde ? Elle poursuit, à côté, son chemin en tant que comédienne et a rejoint, en 2021, la bande de Jean-Luc Reichmann dans la 8e saison de la série Léo Mattéi. "Je jouais déjà de la comédie, je faisais de la musique, mais je ne m'y consacrais pas autant que je le souhaitais, expliquait-elle sur Europe 1 dans l'émission Ça fait du bien. Et je ne voulais pas terminer aigrie en ayant des regrets de ne pas l'avoir fait." Challenge relevé haut la main...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image