Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sandrine Quétier maman : ses enfants, Lola et Gaston, sont déjà de grands adultes !

Sandrine Quétier maman : ses enfants, Lola et Gaston, sont déjà de grands adultes !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
En couple avec Fabrice Michelin par le passé, Sandrine Quétier a accueilli deux enfants. C'est d'ailleurs avec Lola, 21 ans et Gaston, 19 ans, qu'elle est partie en vacances en Corse cette année.

L'île de beauté a, cette année encore, séduit plus d'un touriste. Pour profiter des rayons de soleil qui brillent actuellement dans le ciel corse, Sandrine Quétier a quitté la France continentale, l'ombre d'un instant. Bien sûr, la présentatrice reconvertie en chanteuse - elle a crée le groupe Molly Pepper avec Jean Bocheux et François Pavan en 2021 - n'a pas pris l'avion toute seule pour se rendre jusqu'à son lieu de villégiature. C'est avec ses deux grands enfants qu'elle a fait ses valises... puis qu'elle les a installées tout près de la commune de Ghisonaccia.

C'est sur la plage que l'on retrouve ce joli trio, le mercredi 10 août 2022. Sur son compte Instagram officiel, Sandrine Quétier a partagé plusieurs photographies capturées sur le sable, lors d'un coucher de soleil sublime. Au volant d'un quad gigantesque, elle semble mener ses deux enfants Lola Michelin, 21 ans et Gaston Michelin, 19 ans, vers un avenir certain. "Genre... mes amours", écrit-elle en ajoutant un coeur à son message. Une belle occasion, pour le public, de voir ce que devient la petite famille et comment chacun s'est transformé, peu à peu, en grand adulte.

Lola Michelin est désormais majeure sur la majorité du globe. La jeune femme a célébré ses 21 ans, le 13 juin dernier, en très charmante compagnie. Elle était entourée de son frère Gaston, bien sûr, de sa maman Sandrine Quétier mais aussi de son papa, Fabrice Michelin, qui a semble-t-il conservé d'excellents liens avec son ex. "Mon amour joli, 21 ans que tu rends ma vie plus belle, déclarait alors sa mère sur les réseaux sociaux. Bon anniversaire ma Lola. Je t'aime fort. (T'as remarqué ? Pas de photos pourries cette année)."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image