Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sandrine Quétier et Estelle Denis font le mur pour leur ami Jérôme Revon

Sandrine Quétier et Estelle Denis font le mur pour leur ami Jérôme Revon
Par Nicolas N.
Exclusif - Sandrine Quétier et Jérôme Revon - Vernissage de l'Exposition "Murs-Murs" de Jerôme Revon à la galerie Catherine Houard à Paris le 13 novembre 2014.
60 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sandrine Quétier et Jérôme Revon - Vernissage de l'Exposition "Murs-Murs" de Jerôme Revon à la galerie Catherine Houard à Paris le 13 novembre 2014.

Incontournable homme de télé, réalisateur de grands événements (La Cérémonie des César, Les Victoires de la musique, Nouvelle Star...) et producteur, Jérôme Revon est également photographe. Jusqu'au 20 décembre, il expose à la Galerie Catherine Houard dans le 6e arrondissement de Paris. Ses photos sont réunies sous le titre Murs-Murs car Jérôme Revon s'est fait une spécialité d'immortaliser les parois taguées des grandes métropoles. Le vernissage s'est déroulé jeudi 13 novembre. Estelle Denis, Sandrine Quétier et de nombreuses stars du petit écran sont venues soutenir leur réalisateur préféré...

C'est dans le cadre du Mois de la photo que Catherine Houard présente les nouvelles compositions du street photographer Jérôme Revon. Au coeur de l'exposition Murs-Murs, 350 minitirages dévoilent le travail des meilleurs graffiteurs de Londres ou New York. L'expo réunit également de grands formats, fruits de la rencontre artistique entre le photographe et JonOne, un street artist né à Harlem, installé à Paris depuis les années 1980, et exposé dans le monde entier.

C'est une passion singulière que celle de Jérôme Revon et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il peut compter sur sa famille de la télé. Hier soir au vernissage, vous pouviez croiser Sandrine Quétier et Estelle Denis, mais aussi Denis Olivennes (PDG d'Europe 1),Pierre Sled, Dominique Armand (journaliste sportif de Canal+), Philippe Dana et la présentatrice du JT de Télématin Sophie Le Saint. Jérôme Revon pouvait également compter sur la présence de son ami Stéphane Gateau, son associé au sein de la société de R&G Productions, marié à Hélène Gateau, chroniqueuse du monde animal sur France Télévisions. Jean-Victor Meyers, petit-fils de Liliane Bettencourt dont il assure la tutelle avec son frère Nicolas, était présent ainsi que Nicola Sirkis (Indochine), le créateur Jean-Claude Jitrois, l'ancien ministre de l'Économie Pierre Moscovici, l'ancien Premier ministre Lionel Jospin et le député UMP Frédéric Lefebvre. Une liste d'invités aussi éclectiques que les motifs des photos de Jérôme Revon.

Murs-Murs de Jérôme Revon à la galerie Catherine Houard. Exposition jusqu'au 20 décembre 2014. Du lundi au samedi de 11h à 19h au 15 rue Saint-Benoît, Paris 6e.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image