Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier lumineuse au naturel : sa dernière photo fait sensation

10 photos
Sandrine Quétier a fait sensation dans la journée de lundi 19 juillet 2021 en postant une photo d'elle sur Instagram. En vacances en Espagne, l'ex-animatrice s'est dévoilée au naturel, faisant ainsi l'unanimité auprès des internautes.

Le bonheur d'être en vacances ! Sandrine Quétier en profite pleinement depuis Madrid où elle a posé ses valises pour quelques jours. Et sur Instagram, celle qui évolue désormais dans le milieu musical avec son groupe de rock This Is a donné de ses nouvelles. En effet, lundi 19 juillet 2021, Sandrine Quétier a fait savoir qu'elle s'était parfaitement adaptée au climat espagnol en dévoilant une photo d'elle en train d'apprécier un bain de soleil dans un parc. Mais surtout, l'ex-animatrice de 50 ans a fait sensation en apparaissant sans aucun artifice, laissant même apercevoir quelque tâches de rousseur. "À fond ! Et vous ? #summerinmadrid", a-t-elle simplement légendé.

Sa publication a rapidement fait effet auprès des internautes, lesquels se sont empressés de la complimenter dans son fil de commentaires. "Sublime", "Trop belle", "Superbe", "Resplendissante", peut-on notamment lire.

Sandrine Quétier a en tout cas l'air tout à fait reposée après une nouvelle année remplie de projets. Il faut dire que depuis son départ de TF1 en 2017, la maman de Lola (20 ans) et Gaston (18 ans) ne chôme pas ! Outre son activité musicale, elle s'illustre également de temps en temps en tant que comédienne. Elle a notamment déjà été vue dans Joséphine, ange gardien (2018), Crimes Parfaits ou Meurtres dans le Jura (2019). Plus récemment, elle est apparue dans la série de Jean-Luc Reichmann, Léo Matteï.

De belles opportunités même si son ancienne carrière d'animatrice est un "frein" comme elle l'a confié en avril dernier sur Europe 1. "C'est extrêmement compliqué en France. Tout ce que je demande, c'est de passer les castings. Après, on me prend ou on ne me prend pas, mais je demande au moins à avoir cette opportunité-là. Ce n'est pas toujours le cas", avait-elle regretté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image