Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier plongée dans une ambiance sombre avec Frédérique Bel

Sandrine Quétier et Frédérique Bel lors de la soirée de lancement du nouveau polar de Anna-Véronique El Baze "Je maudis le jour" au Buddha Bar à Paris, France, le 18 mars 2019. Un évènement organisé par Five Eyes production. © Rachid Bellak/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quétier et Frédérique Bel lors de la soirée de lancement du nouveau polar de Anna-Véronique El Baze "Je maudis le jour" au Buddha Bar à Paris, France, le 18 mars 2019. Un évènement organisé par Five Eyes production. © Rachid Bellak/Bestimage
Le 7 mars 2019, Anna-Véronique El Baze a publié un polar intitulé "Je maudis le jour" aux éditions Plon. À cette occasion, une grande soirée a été organisée à Paris le 18 mars, en présence de Sandrine Quétier et de Frédérique Bel.

"Un polar sous tension, entre folie et désespoir", le nouveau roman d'Anna-Véronique El Baze promet de vous faire frissonner, peut-être même de prendre "une claque", selon Sandrine Quétier.

La chanteuse et animatrice de 48 ans a participé à la grande soirée organisée le 18 mars 2019 au Buddha Bar, à Paris, pour le lancement de Je maudis le jour, la nouvelle oeuvre d'Anna-Véronique El Baze. Proche de la romancière, Sandrine Quétier faisait partie des invités et n'a pas manqué de relayer la sortie de son polar sur sa page Instagram. "#about yesterday. Fière de mon amie @annaelbaze qui vient de sortir son nouveau roman Je maudis le jour. Sombre, glaçant, percutant.... L'étrange Léa, aussi touchante que terrifiante, vous entraîne page après page dans sa folie et sa cavale meurtrière. Une claque ! Bravo !", a-t-elle commenté. L'excoanimatrice de Danse avec les stars (TF1) fait référence à l'un des personnages de Je maudis le jour, Léa, une femme divorcée de 39 ans, libraire. Elle a le profil d'une femme terne sur lequel on ne se retourne pas, qui adore le roman noir. Elle croise la route de Nicolaï Stefanovic qui a rendu les armes au Mali et a perdu le goût de vivre. Tous deux ont en commun une déchirure qui permet de commettre le pire au nom du meilleur.

Également présente à la soirée, Frédérique Bel n'a quant à elle pas choisi de mettre en lumière Anna-Véronique El Baze sur sa page Instagram. La comédienne de 43 ans a préféré tout miser sur son look, notamment composé d'une petite robe fleurie et décolletée.

 

Anna-Véronique El Baze a également pu compter sur le soutien de l'animateur Laurent Boyer et de l'actrice belge Alexandra Vandernoot qui se trouvaient à la soirée de lancement de son polar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel