Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandrine Quétier plongée dans une ambiance sombre avec Frédérique Bel

Sandrine Quétier plongée dans une ambiance sombre avec Frédérique Bel
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Sandrine Quétier et Frédérique Bel lors de la soirée de lancement du nouveau polar de Anna-Véronique El Baze "Je maudis le jour" au Buddha Bar à Paris, France, le 18 mars 2019. Un évènement organisé par Five Eyes production. © Rachid Bellak/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quétier et Frédérique Bel lors de la soirée de lancement du nouveau polar de Anna-Véronique El Baze "Je maudis le jour" au Buddha Bar à Paris, France, le 18 mars 2019. Un évènement organisé par Five Eyes production. © Rachid Bellak/Bestimage
Le 7 mars 2019, Anna-Véronique El Baze a publié un polar intitulé "Je maudis le jour" aux éditions Plon. À cette occasion, une grande soirée a été organisée à Paris le 18 mars, en présence de Sandrine Quétier et de Frédérique Bel.

"Un polar sous tension, entre folie et désespoir", le nouveau roman d'Anna-Véronique El Baze promet de vous faire frissonner, peut-être même de prendre "une claque", selon Sandrine Quétier.

La chanteuse et animatrice de 48 ans a participé à la grande soirée organisée le 18 mars 2019 au Buddha Bar, à Paris, pour le lancement de Je maudis le jour, la nouvelle oeuvre d'Anna-Véronique El Baze. Proche de la romancière, Sandrine Quétier faisait partie des invités et n'a pas manqué de relayer la sortie de son polar sur sa page Instagram. "#about yesterday. Fière de mon amie @annaelbaze qui vient de sortir son nouveau roman Je maudis le jour. Sombre, glaçant, percutant.... L'étrange Léa, aussi touchante que terrifiante, vous entraîne page après page dans sa folie et sa cavale meurtrière. Une claque ! Bravo !", a-t-elle commenté. L'excoanimatrice de Danse avec les stars (TF1) fait référence à l'un des personnages de Je maudis le jour, Léa, une femme divorcée de 39 ans, libraire. Elle a le profil d'une femme terne sur lequel on ne se retourne pas, qui adore le roman noir. Elle croise la route de Nicolaï Stefanovic qui a rendu les armes au Mali et a perdu le goût de vivre. Tous deux ont en commun une déchirure qui permet de commettre le pire au nom du meilleur.

Également présente à la soirée, Frédérique Bel n'a quant à elle pas choisi de mettre en lumière Anna-Véronique El Baze sur sa page Instagram. La comédienne de 43 ans a préféré tout miser sur son look, notamment composé d'une petite robe fleurie et décolletée.

 

Anna-Véronique El Baze a également pu compter sur le soutien de l'animateur Laurent Boyer et de l'actrice belge Alexandra Vandernoot qui se trouvaient à la soirée de lancement de son polar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image