Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier transformée : photos de son nouveau look et nouveau projet

Exclusif - Sandrine Quétier - Exposition de Caroline Faindt à la Villa Violet sur 3 jours dont 2 reservés aux femmes, avec dégustation de thés, de préparation cullinaires par le chef F. Gagnaire, massages, Paris. © Jack Tribeca/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sandrine Quétier - Exposition de Caroline Faindt à la Villa Violet sur 3 jours dont 2 reservés aux femmes, avec dégustation de thés, de préparation cullinaires par le chef F. Gagnaire, massages, Paris. © Jack Tribeca/Bestimage
L'ancienne présentatrice de TF1 est comme une nouvelle femme. Le 24 novembre, Sandrine Quétier a dévoilé sa transformation pour un nouveau projet, sur Instagram.

Sandrine Quétier ne chôme pas depuis son départ de TF1 en 2017. Elle enchaîne en effet les projets dans le monde de la comédie. Après être apparue dans Joséphine, ange gardien (2018), Crimes Parfaits ou Meurtres dans le Jura (2019), l'ancienne présentatrice de 49 ans a été choisie par Jean-Luc Reichmann pour tourner dans Léo Matteï. Et prochainement, c'est un tout nouveau projet qu'elle va dévoiler. Pour l'occasion, elle a subi une petite transformation.

Le 24 novembre 2020, Sandrine Quétier a posté un diaporama de photos sur Instagram. Sur la première, on peut la voir confortablement installée sur une chaise pendant qu'un coiffeur s'occupe de ses cheveux. Sur la deuxième et la troisième, la maman de Lola (20 ans) et Gaston (17 ans) dévoile sa nouvelle coupe : une frange et les cheveux légèrement raccourcis. Sur la quatrième et la cinquième, elle fait la grimace pour dévoiler son maquillage, du noir au niveau des yeux ainsi qu'un peu d'argenté. Et sur les dernières, on la découvre tout de noir vêtue, sans doute pour un shooting puisqu'elle pose devant un fond blanc. "Transformation. L'histoire commence dans un garage / atelier / salon de coiffure / studio d'enregistrement... Nouveau projet. Bientôt ! Quel bonheur !", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Très vite, ses abonnés lui ont fait savoir que son nouveau look lui allait à ravir. "Superbe, comme d'habitude", a écrit l'acteur et chanteur Agustin Galiana. "Canon", a aussi commenté le membre du jury de Danse avec les stars Chris Marques. Autant de messages positifs qui ont à coup sûr donné du baume au coeur à Sandrine Quétier.

Prochainement, Sandrine Quétier fera son retour sur TF1 le temps d'une émission. Elle a en effet accepté de participer au nouveau programme produit par Arthur et présenté par Denis Brogniart : District Z. La première chaîne donnera la coup d'envoi le 11 décembre. Le but ? Des personnalités se sont surpassées pour leurs associations en échappant à d'effrayantes créatures et en réussissant des épreuves.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image